Sharter a écrit :16 aout? J'ai rien dans l'agenda![]()
Demain je demande à mon boss de me faire un planning pour aout et je vous redirais ça![]()
Ça pourrait être cool![]()

Alors t'as demandé ???!!!

Sharter a écrit :16 aout? J'ai rien dans l'agenda![]()
Demain je demande à mon boss de me faire un planning pour aout et je vous redirais ça![]()
Ça pourrait être cool![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Hors sujet mais qui ne dérangera pas shart, tu es en vacs qd dans ce pays vendéen que je n'assume pas ?turt a écrit :Ça va bientôt pouvoir rouler.![]()
Faudrait que tu nous mettes quelques photos du topic des atypiques pour dire quel genre de Cafra tu préfères.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Mais chiant à trouver et à fabriquer... une vraie galère...
Sharter a écrit :Oui mais c'est pas fait pour respecter les normes de visibilités ça
C'est de la déco![]()
Sharter a écrit :
Et faire en sorte d'avoir feu rouge + stop + clignos tout en suivant la forme de la coque...
Je t'envoie la coque et tu te démerdes?![]()
Des LED sur un cafra??Tom34 a écrit : Et un feux stop comme sur les SV injections ?![]()