Monster650sv a écrit :En faite il faut que je mette le basculeur coté cadre et fixé les biellette sur le mono bras en soudant le pivot du bras du SV sur le VFR avec l'amorto du VFR
J'allais le dire
D'ailleur il fait quelle longueur l'amortisseur de VFR?
exacte mais je veut qui soit relever moi mais pas trop je l'avait déjà relever en me faisant de biellette sur mesure mais béquille un peu courte lol donc faudra que je la rallonge
Sinon pour les news je vient de recevoir ce matin mème ma jante de cb 1000 r pour 150€ donc avec le mono à 150 €
je suis a 300 € pour le mono bras pour l'instant manque juste quelque coude du tube inox et l'amorto et c'est bon
Tu peut nous faire une photo de la jantes posé proche de la moto ? ( La ou ça devrais être une fois fini quoi.. Pour voir la ligne ! )
En tout cas, Félicitations, et je reste la !
ok pas de souci ça sera pour demain et monter sur le mono bras bien sur et pour ça qui est de la ligne d'échappement je pense faire imitation lazer en flute mais avec une sortie de chaque coté.
j'en connais un qui va l'avoir dur quand tous sera fini
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Qui ça ? Donc suite photos de la jante sur le mono bras verdict il faut que je décale de 3 mm vers la gauche ca va nickel. Demain coupe et soudure du pivot et des patte de fixation pour le basculeur.