J'ai exactement la même couleur, et le fait que tu dises qu'elle devient rose au soleil me conforte dans l'idée que mon SV est de couleur YU7et est de 2005 mis en circulation en 2006.
Super pour ton topic Turt c'est du super boulot, merci
Maximus2 a écrit :J'ai exactement la même couleur, et le fait que tu dises qu'elle devient rose au soleil me conforte dans l'idée que mon SV est de couleur YU7et est de 2005 mis en circulation en 2006.
Super pour ton topic Turt c'est du super boulot, merci
sa sens l achat de fin de série ^^,moi j'ai la meme couleur,et acheté mon K5 neuf en octobre 2006
Bonjour a tous, je souhaite me prendre un garde de boue arriere pour ma barbu de 2000, quelqu'un peut t'il me confirmer ou non que cette couleur ci donner dans le lien suivant est le code couleur YC2 http://www.motoblouz.com/vente-garde-bo ... compatible
Vu qu'il n'y a eu que deux bleus sur les carbus (le turquoise de 1999 et les YC2 des autres années) et que la couleur à l'air de correspondre à celle du carénage sur la photo du lien, je dirai oui.
Je serai toi, je leur enverrai quand même un mail pour être sûr.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Descriptif du produit Haut de page
Garde boue arriére en ABS thermoformé
livré prêt à monter avec kit de fixation et notice de montage.
Aucune garantie pour l'exactitude de l'image ou de la description de produit.
Compte tenu de la specificite de cet article (application, finition, couleur, etc...), il ne sera ni repris ni echange
Référence EM0546
Produit Garde-boue ar.racing Couleur Brut