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brocnrollgarage
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par brocnrollgarage » dim. 22 juil., 2012 19:54
Bonjour à tous,
suite à ma récente acquisition et présentation ici j'aurai besoin d'un petit éclairage quant à mon SV 1000 : en effet le bouchon de radiateur est monté sur une durite d'environ 10 cm (durite monté avec des colliers genre castomachin ... pas terrible).
Y a t'il un souci pour avoir monté cela comme cela ou une utilité quelconque (plus de liquide donc moins de chauffe ...). Puis je tout enlever et remettre d'origine sans modifs ??
Photo pour illustrer mon propo ...
Merci de votre retour car c vraiment moche ...
brocnrollgarage
GuilhemS
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par GuilhemS » dim. 22 juil., 2012 19:58
Chute = Changement de radiateur pour SV S. Et donc il y à ce petit bout de durits pour pas avoir de soucis avec la tête de fourche
.
GuilhemS
brocnrollgarage
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par brocnrollgarage » dim. 22 juil., 2012 20:01
GuilhemS a écrit : Chute = Changement de radiateur pour SV S. Et donc il y à ce petit bout de durits pour pas avoir de soucis avec la tête de fourche
.
Merci ! Et bouchons et radiateurs sont les mêmes ? Je peux tout remettre comme il faut ou faut acheter des trucs ???
brocnrollgarage
GuilhemS
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par GuilhemS » dim. 22 juil., 2012 20:02
Je veux pas dire de conneries. Donc attends les pros des injections.
Mais sur les carbu, l'embase du bouchon n'est pas identique, tu peut pas viré la durit et remettre le bouchon
GuilhemS
Niark
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par Niark » dim. 22 juil., 2012 20:52
Les radiateurs sont différents : Sur le SVN l'embase pour mettre le bouchon est soudée directement sur le radiateur, ce n'est pas une pièce à part.
Niark
brocnrollgarage
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par brocnrollgarage » dim. 22 juil., 2012 21:13
Niark a écrit : Les radiateurs sont différents : Sur le SVN l'embase pour mettre le bouchon est soudée directement sur le radiateur, ce n'est pas une pièce à part.
Bon ben je vais raccourcir un peu cette durite et changer les colliers moches en attendant de trouver un radiateur en bon état pas trop cher alors ...
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Fast_19
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par Fast_19 » dim. 22 juil., 2012 21:15
C'est tout à fait ça.
radia de sv1000s qui est différents du sv1000N
Seule solution, proposer un échange à quelqu'un qui aurait un radia de N alors qu'il cherche un S.
C'est pas pour rien si l'ancien proprio n'a pas mit le bon radiateur, c'est très dur d'en trouver un d'occaz ... donc bon courage !
Fast_19
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par brocnrollgarage » dim. 22 juil., 2012 21:25
Fast_19 a écrit : C'est tout à fait ça.
radia de sv1000s qui est différents du sv1000N
Seule solution, proposer un échange à quelqu'un qui aurait un radia de N alors qu'il cherche un S.
C'est pas pour rien si l'ancien proprio n'a pas mit le bon radiateur, c'est très dur d'en trouver un d'occaz ... donc bon courage !
Ben merci pour toutes ces infos, je vais attendre d'en trouver un alors ... ou pas ... Si qqun en a un Mp please bien sur ...
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