indicateur de rapport engagé GT310-S1

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

salut a tous

est-ce que quelqu'un a déja monté ce systéme sur sa moto?

il y a une notice mais en anglais et en italien et mes connaissances sont trés limitées :(

en anglais: yes,no,mother's fuckers

en italien: ducati,tademerdi

j'ai cru comprendre qu'il fallait juste choisir la couleur d'affichage a l'aide d'un fil a mettre provisoirement a la masse et qu'il ne fallait pas faire de calibrage

un petit conseil serait le bienvenu

merci d'avance
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par Zlip »

Tu peux pas scanner la notice ou du moins nous la fournir ?
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

je vais essayer mais sans garantie
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

Modifié en dernier par PP70 le ven. 29 juin, 2012 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par Skysam »

C'est pas écrit gros :(
Image
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

désolé mais comment faire pour l'agrandir? :rouge:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par Skysam »

Si tu l'as scanné, tu as peut-être la possibilité de choisir la résolution (le nombre de dpi). Si tu mets quelque chose de plus élevé, ça devrait être plus lisible ;)
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

[url=http://fotoforum.fr]Image[/u

j'espere que c'est lisible
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par Sentenza »

Installation : branchement sur la prise diagnostic de la moto.

Réglage du rétro-éclairage :
1) Démarrer la moto.
2) Entrer en mode "calibration" dans les 10 secondes suivant le démarrage, en mettant le fil blanc à la masse.
3) Retirer le fil blanc de la masse lorsque l'une des lettres apparaît sur l'affichage (A: rouge, B : vert, C : bleu, D : orange, E : violet, F : bleu clair)
4) Lorsque la couleur désirée apparaît sur l'affichage, mettre le fil blanc à la masse jusqu'à ce que 2 cercles apparaissent sur l'affichage.
5) Retirer le fil blanc de la masse.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par Skysam »

Je te traduis la partie INSTALLATION:
Trouver la prise diagnostique 6 pôles sur votre moto, normalement vous pouvez la trouver près du CDI, lisez la liste suivante pour trouver la fiche. (pour le SV, ils disent que c'est sous la selle pilote).
Enlever le capuchon et connecté le GearTronic ZERO à la prise diagnostique.
Fixer le câble sur sa longueur, pour une installation plus facile, nous avons inclus un connecteur entre la prise diagnostique et l'afficheur.
Fixer l'afficheur avec le velcro plastique dans la boîte.
La partie USAGE:
Le GearTronic ZERO pour Suzuki n'a pas besoin de calibrage, démarrer et rulezzz.

Paramètres du rétro-éclairage:
1. Démarrer le véhicule.
2. Entrer dans le mode "calibration" 10 secondes après le démarrage, pour cela prendre le fil blanc et le relier à la masse ou à une partie non peinte du cadre.
3. Enlever le fil blanc de la masse quand une lettre apparait sur l'afficheur (A: Rouge, B: Vert, C: Bleu, D: Orange, E: Violet, F: Bleu Clair).
4. Choisir la couleur en reliant le fil blanc à la masse pendant la visualisation de la couleur choisi jusqu'à ce que 2 cercles apparaissent sur l'afficheur.
5. Enlever le fil blanc de la masse.
Edit: Grilled.... :happy1:
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

merci beaucoup a tous les deux :cote:

je vous donnerai des nouvelles une fois installé
PP70
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 04 déc., 2011 13:48
Moto : SV 650 N K3
Localisation : 70 haute-saone

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par PP70 »

comme promis,voila des news:

j'ai monté mon indicateur et voici quelques remarques

la prise diagnostic se trouve sous la séparation des deux selles donc accés un peu limite (pour les K3)

la notice comprend une erreur car le choix du retro-éclairage se fait contact mis mais moteur arreté

pas de calibrage nécessaire mais moteur arreté,le systéme indique jusqu'a la 4 puis affiche 0 pour la 5 et la 6.une fois en route,toutes les vitesses s'affichent

je finirai par un coup de gueule contre la boutique qui me l'a vendu:

tu fais l'effort d'acheter en france et tu reçois un article sans notice en français (ce qui est obligatoire) et quand tu les contactes,ils t'envoient bien une traduction française mais pas pour le modéle que tu possédes :contrac:
c'est un article quand méme vendu 90 euros et aprés ils gueuleront qu'ont achetent chez les bridés :-/

encore merci a ceux qui m'ont filé un coup de main :perv:
GuilhemS

Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1

Message par GuilhemS »

PP70 a écrit :en anglais: yes,no,mother's fuckers
en italien: ducati,tademerdi
:hehe: :hehe:
Répondre