ça je te comprends, alpi ça tien pas au deçu de 100 kmh...A l'aise Breizh a écrit : en même temps, faut tester les combinaisons
une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 2)
- nDrick
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 2)
Question : Comment on en vient à faire ce métier?
Connaissance, rencontre fortuite, annonce à l'ANPE?
J&B 
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
De souvenir sur autre topic où il racontait un peu son absence sur une plus ou moins longue durée : il a juste envoyé sa candidatureAxeleil a écrit :Question : Comment on en vient à faire ce métier?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- nDrick
- Pilote Supersport

Ma dernière fois sur piste... Avec le stress en plus ça change beaucoup de truc

On ne le voit pas bien là, mais le sabot venait de se faire modifier... (passage dans l'herbe de la parabolique à droite après le pif paf de la ligne de départ arrivé..)
j’espère bien continuer de progresser, mais là c'est plus du mentale qu'autre chose, je vois maintenant mes manques et rien ne sert de faire évoluer la moto d'avantage ou même d'en changer : très saine et je commence "enfin" à bien la comprendre! Seul gros soucis : un de mes disque est finalement trop flottant... j'dois donc en changer... et ça va piquer!
Autrement et même si ce n'est pas le bon topic : le bt 003 tient super bien avec le sv 650 en mode poireau sur circuit!

On ne le voit pas bien là, mais le sabot venait de se faire modifier... (passage dans l'herbe de la parabolique à droite après le pif paf de la ligne de départ arrivé..)
j’espère bien continuer de progresser, mais là c'est plus du mentale qu'autre chose, je vois maintenant mes manques et rien ne sert de faire évoluer la moto d'avantage ou même d'en changer : très saine et je commence "enfin" à bien la comprendre! Seul gros soucis : un de mes disque est finalement trop flottant... j'dois donc en changer... et ça va piquer!
Autrement et même si ce n'est pas le bon topic : le bt 003 tient super bien avec le sv 650 en mode poireau sur circuit!
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
- nDrick
- Pilote Supersport

Dit, dit, dit, c'est quoi les pneus?the.skunkeur a écrit :En course au Mans :
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3

Euh, des D211 Gomme M devant et E Derrière !nDrick a écrit :Dit, dit, dit, c'est quoi les pneus?the.skunkeur a écrit :En course au Mans :

- nDrick
- Pilote Supersport

oki, tu as essayé les bt 003 rs? différence avec le dunlop?the.skunkeur a écrit :Euh, des D211 Gomme M devant et E Derrière !
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3

Bah je deteste le profil des Bridg...nDrick a écrit :oki, tu as essayé les bt 003 rs? différence avec le dunlop?the.skunkeur a écrit :Euh, des D211 Gomme M devant et E Derrière !

- nDrick
- Pilote Supersport

Pourtant j'ai le même feeling que le sportsmart : relativement progressif à la mise sur l'angle....the.skunkeur a écrit :
Bah je deteste le profil des Bridg...
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3

Bah justement ce que j'aime pas...nDrick a écrit :Pourtant j'ai le même feeling que le sportsmart : relativement progressif à la mise sur l'angle....the.skunkeur a écrit :
Bah je deteste le profil des Bridg...
D'ailleurs même les D211 je suis pas fan de l'avant, il devient très très vite "carré" et rend la moto un peu pataude...par contre j'adore l'arrière qui glisse de manière très progressive...
Le BT003RS est encore plus rond !

- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Ce sera certainement ma prochaine monte le D211. J'aime beaucoup le SuperCorsa mais il fond bien trop vite malheureusement...the.skunkeur a écrit :Bah justement ce que j'aime pas...nDrick a écrit :Pourtant j'ai le même feeling que le sportsmart : relativement progressif à la mise sur l'angle....the.skunkeur a écrit :
Bah je deteste le profil des Bridg...![]()
D'ailleurs même les D211 je suis pas fan de l'avant, il devient très très vite "carré" et rend la moto un peu pataude...par contre j'adore l'arrière qui glisse de manière très progressive...
En passant sur du D211 M à l'avant et E derrière, jpense que ca pourrait être pas mal !
- Nico6721
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S K5
Salut salut !! J'ai fait une petite journée photo avec un pote qui touche un peu donc je viens apporter ma pière à l'edifice !

Uploaded with ImageShack.us
Je pense que je devrais encore descendre le haut de mon corps pour avoir une meilleur position ... Avis aux pro !

Celle la c'est juste parce que je l'aime bien même si elle n'est pas tip top !!

Je pense que je devrais encore descendre le haut de mon corps pour avoir une meilleur position ... Avis aux pro !

Celle la c'est juste parce que je l'aime bien même si elle n'est pas tip top !!

- nDrick
- Pilote Supersport

Wahou la marche d'escalier...
Un vrais conseil : stage de pilotage, si tu es dans le sud ouest, il y a le stage avec Serge Nuques : http://www.sergei.fr/Main.aspx?numStruc ... ransfert=1
- nDrick
- Pilote Supersport

Dommage qu'il n'existe plus en 160the.skunkeur a écrit :
le bt 003 rs fond à vue d’œil...