Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ma dernière fois sur piste... Avec le stress en plus ça change beaucoup de truc
On ne le voit pas bien là, mais le sabot venait de se faire modifier... (passage dans l'herbe de la parabolique à droite après le pif paf de la ligne de départ arrivé..)
j’espère bien continuer de progresser, mais là c'est plus du mentale qu'autre chose, je vois maintenant mes manques et rien ne sert de faire évoluer la moto d'avantage ou même d'en changer : très saine et je commence "enfin" à bien la comprendre! Seul gros soucis : un de mes disque est finalement trop flottant... j'dois donc en changer... et ça va piquer!
Autrement et même si ce n'est pas le bon topic : le bt 003 tient super bien avec le sv 650 en mode poireau sur circuit!
the.skunkeur a écrit :
Bah je deteste le profil des Bridg...
Pourtant j'ai le même feeling que le sportsmart : relativement progressif à la mise sur l'angle....
Bah justement ce que j'aime pas...
D'ailleurs même les D211 je suis pas fan de l'avant, il devient très très vite "carré" et rend la moto un peu pataude...par contre j'adore l'arrière qui glisse de manière très progressive...
the.skunkeur a écrit :
Bah je deteste le profil des Bridg...
Pourtant j'ai le même feeling que le sportsmart : relativement progressif à la mise sur l'angle....
Bah justement ce que j'aime pas...
D'ailleurs même les D211 je suis pas fan de l'avant, il devient très très vite "carré" et rend la moto un peu pataude...par contre j'adore l'arrière qui glisse de manière très progressive...
Le BT003RS est encore plus rond !
Ce sera certainement ma prochaine monte le D211. J'aime beaucoup le SuperCorsa mais il fond bien trop vite malheureusement...
En passant sur du D211 M à l'avant et E derrière, jpense que ca pourrait être pas mal !
the.skunkeur a écrit :
Le BT003RS est encore plus rond !
Dommage qu'il n'existe plus en 160 autrement merci
le bt 003 rs fond à vue d’œil...