redémarrer mon barbu + Brat Racer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7

Message par Panac »

Farpofa a écrit :Les finitions attendront un peu d’abord faut que je la fiabilise.
J'ai tout eu ce we :hehe: je veux partir, j'arrive à la pompe plus moyen d'ouvrir le réservoir j'ai du le crocheter au tournevis :-|
Je peux enfin partir avec une heure de retard et je me prends une bonne rincée, sans GB avant c'est la joie, et en prime je me prends des chataignes venant de l'antiparasite du cylindre de droite :hehe:
Aujourd'hui je souhaite rentrer, d'abord elle démarre sur un cylindre, le deuxième s'enclenche après une trentaine de secondes, puis j'arrive au 1er stop et là plus de frein avant, j'ai une durite qui s'est desserrée 8/
Et je pense avoir une prise d'air !

Image
J'ai également eu quelques anciennes et le coup du bouchon de réservoir impossible à ouvrir c'est un grand classique ! :hehe: Le plus ennuyeux dans tes ennuies c'est la prise d'air, et encore tu devrais rapidement trouver d'où ça vient. La boîte qui est lente sur ce genre de bécane je suis pas sur que ça veuille dire quoi que ce soit. Et pour ton garde boue.. c'est à ça que ça sert. :mrgreen:

J'avais par contre jamais entendu parler d'antiparasite qui électrocute le pilote, c'est typique italien ? :hehe:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Parlons pas de malheur ça passera jamais un CT un truc pareil :langue:

Pour la prise d'air c'est tout vu mes pipes de carbu sont craquelées, je pense que de la flotte a pu passer entre le cable et l'antiparasite et avec mon jean mouillé, et sinon c'est japonais c'est une Honda ::d
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

mes excuses de loin je l'ai confondu avec une guzzi.. la pauvre.
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

C'est clair ça fait pas si longtemps que je connais cette japonaise avec ce moteur façon Guzz :ghee:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Le CT malhereusement faut pas se faire de films ca et les plaques d'immat hyper grosse comme en allemagne ca arivera très très vite et pas dans 5 ans .

Ca a plus de geule que d'origine c'est sùr mais c'est dommage si tu ne peut plus rouler avec dans qq temps à cause de la loi à la con .
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

Tout à fait d'accord avec toi joecarbu à un détail près : tout dépend en quoi va consister le CT ! contrôle des freins et pneumatiques ? vérification de l'homologation de toutes les pièces ?

En gros est ce qu'il sera nécessaire d'avoir une moto d'origine de A à Z ou bien une moto qui comporte un certain nombre d'organes de sécurité homologués..
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Je connais une experte auto moto , faut que je lui redemande si elle a plus d'infos sur ce foutu CT .

Mais à mon avis je vois mal une bécane avec un cadre qui a été choppé d'occase et remonté qui passe , les numéros de série ne mentent pas par rapport à la carte grise .... bécanes en street et compagnie ... si ca passe tant mieux mais le ct bécane évoluera aussi de plus en plus au fil des années faut pas rêver les motards sont mal aimés ... donc on va gobber d'autant plus rapidement .
Déjà on va devoir se trimballer nous aussi les super grosses plaques d'immat comme en allemagne d'ici 2013 il me semble ...
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Pour les plaques c'est déjà applicable il me semble depuis début Juillet.

C'est clair que ce putin de CT s'il passe je pourrai plus rouler avec ça je pense :/
Faut donc en profiter avant.

On nous impose des trucs de tous les côtés et on dit rien on se laisse faire, je sais pas si on vit encore dans une démocratie. C'est denouveau une histoire de pognon et non pas de la sécurité routière. Ils feraient mieux d'arrêter de mettre des bandes de goudrons à la con sur les routes, des gravillons sur des routes neuves, sensibiliser les pécores qui arrosent la route au lieu de leur champs (ça surprend quand t'arrive dans un virage et que celui-ci est mouillé) etc.
J'espère que la FFMC va servir à quelquechose. Et merci encore à l'Europe ::d une belle connerie.
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Tout à fait d'accord sur la dangerosité de ces foutues "rustines " même en voiture en freinant la dessus c'est dangereux .
Avec les impots qu'on paye ils pourraient refaire une route (même dans les lotissements c pour dire) au lieu de la "rustiner à gogo" tout les ans et de créer des projections de gravier en plus ...

Et les foutus paysans .... foutent plein de merde sur la route c tout aussi dangereux , mais on leur dit rien à eux .......

d'ailleurs à quand le CT pour les tracteurs vu que ca roule sur route aussi ???? mdr
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

rigole ! mais pour les tracteurs ça va venir en même temps que les motos c'est dans le projet européen !

et l’Europe n'a pas que du mauvais on devrait un jour voir la fin des 100ch grâce à elle, car on a pas besoin de l’Europe en France pour faire des lois liberticides !
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Si c'est le seul point positif de l'Europe c'est cool :gene:

A cause des c paysans j'ai aussi eu le droit à un pare brise baisé tellement y avait de merde sur la route 8/
C'est clair t'arrive en meule là dessus c'est la joie.

Je comprends pas chez moi ils ont refait plusieurs routes c'était des billards :rouge: ils ont foutu du gravier dessus c'est l'horreur, des routes qui étaient neuves ! Et les rustines comme tu dis, plus casse gueule que ça y a pas !
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

Tiens cadeau !

http://unpneudanslatombe.com/2012/07/23 ... e-kustoms/

Elle est presque mieux fini que la tienne ! :mrgreen:
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Message par rOminOu »

J'ai une petite question un peu HS mais je vois que vous en parlez un peu alors je tente ^^. Je suis d'accord que l'arrivée du CT et la règlementation européenne va peut être enfin stopper cette loi des 100CH mais comment ca va se passer du côté de ceux qui devront débrider ? Moi je pense qu'on va devoir le faire chez le constructeur pour l'agrégation tout ça. Si c'est le cas je te raconte pas les couilles en or de certains constructeurs de sportive ^^. Carnet rempli sur plusieurs mois...
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

T'as sans doute raison ;)

Sympa le tracker :rouge:
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

Si la fin du bridage arrive, les mêmes motos étant homologuées débridées dans tous les autres pays d’Europe le passage par le concess devrait pouvoir être évité. On ne pourra de toute façon plus t'arrêter pour avoir débridé une machine.

Mais ça leur profitera de toute façon, combien de motards sont capables de débrider leur machine seuls ?
Répondre