En revanche n'écoute pas ceux qui se sentent pousser des ailes (même ironiques ) et te disent que la roue se repose en passant la 3
C'est effectivement une excellente bécane, pleine de vie, de caractère (et de surprises ) et tu sauras vraiment prendre du plaisir avec ( ) surtout si c'est ta première
Pareil j'ai fais mes premiers tours de roues avec suzette cette semaine et je trouve vraiment la prise en main sympathique. j'ai la version S (model carbu ) et l’autoroute s’enchaîne sans trop de problèmes !
En Bref un achat que je ne regrette pas du tout pour ma ère moto !
Retour sur suzette moi aussi depuis une semaine et c'est assez chouette ^^
pasSiVite_95 a écrit :
En revanche n'écoute pas ceux qui se sentent pousser des ailes (même ironiques ) et te disent que la roue se repose en passant la 3
En effet, ça doit être ceux qui changent leur moteur souvent aussi
MagicKiwi a écrit :Retour sur suzette moi aussi depuis une semaine et c'est assez chouette ^^
pasSiVite_95 a écrit :
En effet, ça doit être ceux qui changent leur moteur souvent aussi
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Quelque 1500 bornes parcourus depuis que j'ai mon SV 650 S (bridé 34poneys) CàD depuis le 16 Juillet et franchement je la trouve hyper polyvalente même si je reste un bleu-bite notoire !
Cela dit après une sortie avec un collègue qui chevauche avec hargne un Seven-Fifty, il m'as dit que ds les cols il faudrait que je déconnecte un peu le turbo... Je lui mettais 10mètres dans la vue à chaque sortie d'épingle et de chicanes !