lesarde71 a écrit :Moi chui perdu avec toute ses valeurs .... Pour vous y'a koi à changer ?
il faut chercher , on ne peut pas deviner est comme tu as perdu je crois qu'il faudrait tout reprendre complètement à zéro et je dirais même commencer par un autre bout
on peut commencer la recherche par plusieurs côtés, certaines en volts d'autres en ohm si on ne change pas tu ne vas pas refaire surface.
lesarde71 a écrit :Moi chui perdu avec toute ses valeurs .... Pour vous y'a koi à changer ?
il faut chercher , on ne peut pas deviner est comme tu as perdu je crois qu'il faudrait tout reprendre complètement à zéro et je dirais même commencer par un autre bout
on peut commencer la recherche par plusieurs côtés, certaines en volts d'autres en ohm si on ne change pas tu ne vas pas refaire surface.
Malgré que j'ai (enfin mon fils car moi je ne peux plus rouler cause maladie) je disais que malgré qu'il a une Gladius SV650 de cette année, c'est pareil sauf qu'il y a l'injection et 2 bougies par cylindre je suis intéressé par toutes les docs que je trouve car ne pouvant plus rien faire je passe mon temps à dépanner sur le net, donc si tu veux bien me faire suivre les docs je suis preneur, merci.
jeager13 a écrit :Malgré que j'ai (enfin mon fils car moi je ne peux plus rouler cause maladie) je disais que malgré qu'il a une Gladius SV650 de cette année, c'est pareil sauf qu'il y a l'injection et 2 bougies par cylindre je suis intéressé par toutes les docs que je trouve car ne pouvant plus rien faire je passe mon temps à dépanner sur le net, donc si tu veux bien me faire suivre les docs je suis preneur, merci.
je te passe mon émail en MP
moi c est pour carbu et pas mal de choses ont changée mes ça reste un bonne base ... j'tenvoi ça
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
sur la bobine tu as deux fils, un des deux et orange à ce que je vois c'est lui le +
je ne parle pas du fil de bougie
tu mets le contact
ensuite tu mets le voltmètre sur l'échelle 20 volts en continu
tu mets la pointe noire du voltmètre sur la masse moteur ou sur le de la batterie c'est pareil
ensuite tu mets la pointe rouge du voltmètre sur le fil orange de chaque bobine et tu devrais avoir 12v environs
Alors j'ai environ 12.60 v au deux bobines si le moteur de la bar tourne pas et 13.60 v si le moteur de la bar tourne
Pour explication j'ai débrancher la cosse avec le fil orange qui se branché au bobine et j'ai mis la pointe dedans c'est bon ?
oui c'est bon mais ce n'est pas la peine de faire plus que ce que je te dis, ici ce n'est rien mais pour d'autres cas ça peut nuire pas la peine non plus de mettre la bar en route la tension de la batterie nous suffit
donc si tu as du + qui arrive cela veut dire que les fusibles pour l'allumage sont bons, le fusible principal de 30 amp et le fusible de l'allumage de 10 amp c'est ceux là qui nous intéressés pour le moments, les autres c'est les feux et les accessoires qui nous intéresse pas pour la marche du moteur
ensuite on sait aussi que le neiman est OK question alimentation allumage
ensuite on sait aussi que le contacteur bouton rouge Stop est OK
que le contacteur de béquille latérale est OK
que le contacteur de point mort est OK
sinon il ni aurait pas de + sur les bobines
coupes le contact
regarde sur la RMT tu devrais trouver la résistance primaire et secondaire des bobines d'allumage , quand tu as trouvé tu me les dis et je t'indique comme les mesurer
Modifié en dernier par jeager13 le lun. 23 juil., 2012 13:44, modifié 1 fois.
regarde aussi combien il doit y avoir d'ohms au capteur d'allumage et regarde si tu trouves la couleur des fils, moi je vois un vert et un bleu blanc ?????????
quand tu as trouvé tu me dis et je t'indiques comment mesurer
jeager13 a écrit :regarde aussi combien il doit y avoir d'ohms au capteur d'allumage et regarde si tu trouves la couleur des fils, moi je vois un vert et un bleu blanc ?????????
quand tu as trouvé tu me dis et je t'indiques comment mesurer
slt mes lec me revoila ... déja du courant a l arrivé de bobine ses déja ça ...
jeager j'ai le circuit électrique carbu en couleur si tu veut
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas