[Topic Officiel] SV Café Racer
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
En compteur complet pour le sm je me suis trouver ca
http://www.polo-motorrad.de/de/digitale ... chten.html
http://www.polo-motorrad.de/de/digitale ... chten.html
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pour le " sm " ? Qu'est-ce donc ?
Il est pratique au quotidien ?
facile à monter ?
Tu as fait comment ton support ? et tu l'as placé ou ?
Il est pratique au quotidien ?
facile à monter ?
Tu as fait comment ton support ? et tu l'as placé ou ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pour la ktm 620 supermotard (sm)
J'ai pas encore monter ou acheter (pour le moment j'ai mon tel comme compteur )
J'ai un ami qu'il la monter sur son 450 yam en 2H pas de gros prob
J'ai pas encore monter ou acheter (pour le moment j'ai mon tel comme compteur )
J'ai un ami qu'il la monter sur son 450 yam en 2H pas de gros prob
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ah ben oui j'avais pas vu les motos que tu possèdes!
Comment est-ce qu'il le trouve ? est-il précis ?
Comment est-ce qu'il le trouve ? est-il précis ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
oui comme tout les compteur a aimant tu le calibre donc c'est top niveau précision 

- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bon alors je vais peut être me prendre celui ci 
J'aurai besoin de quelques avis pour ce qui est des leviers et du bocal MC

J'aurai besoin de quelques avis pour ce qui est des leviers et du bocal MC
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 23:36
- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
En changeant de compteur il va te falloir adapter le faisceau électrique. C'est jms pratique pour remettre une moto d'origine. Et tu perds le kilométrage.
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Oui c'est surPanac a écrit :En changeant de compteur il va te falloir adapter le faisceau électrique. C'est jms pratique pour remettre une moto d'origine. Et tu perds le kilométrage.
Nous sur les sm on a pas trop le choix lol
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Panac a écrit :En changeant de compteur il va te falloir adapter le faisceau électrique. C'est jms pratique pour remettre une moto d'origine. Et tu perds le kilométrage.
Bon alors pas le choix

Il va falloir garder le compteur d'origine et trouver les pièces impossibles à trouver mdr
Est-ce que c'est une des pièces qu'il faut ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
J'ai bien l'impression que c'est celle qui rend le compteur étanche et qu'il reste plus qu'à lui faire un support
J'ai toujours des questions non résolues s'il vous plait :
FAP13 a écrit : Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur![]()
cordialementFAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Ptit Louis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 19:50
- Moto : une SV 650 k2 café racer et une 900 ssie de piste
- Localisation : Montigny-les-Metz (57)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut,FAP13 a écrit :Panac a écrit :En changeant de compteur il va te falloir adapter le faisceau électrique. C'est jms pratique pour remettre une moto d'origine. Et tu perds le kilométrage.
Bon alors pas le choix![]()
Il va falloir garder le compteur d'origine et trouver les pièces impossibles à trouver mdr
Est-ce que c'est une des pièces qu'il faut ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
J'ai bien l'impression que c'est celle qui rend le compteur étanche et qu'il reste plus qu'à lui faire un support
cordialement
Tu peux monter un compteur motogadget, car tu peux remettre le kilométrage de la moto (pour le modèle Mini c'est sur). Le seul inconvénient est le prix .... 225€

Et pour la remettre d'origine tu coupe le faiceau et tu mets des cosses étanches.

A++
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
225 Euros
Je crois que je vais plutôt essayer de trouver mes pièces lol
Si je pouvais avoir des réponses rapide pour la pièce sur leboncoin, car j'ai peur qu'elle ne reste très longtemps

Je crois que je vais plutôt essayer de trouver mes pièces lol
Si je pouvais avoir des réponses rapide pour la pièce sur leboncoin, car j'ai peur qu'elle ne reste très longtemps
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Ptit Louis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 19:50
- Moto : une SV 650 k2 café racer et une 900 ssie de piste
- Localisation : Montigny-les-Metz (57)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Sinon tu reléve le compteur (photo du compteur et reléver du kilométrage) puis tu monte l'autre compteur que tu veux et quand tu repasse en origine tu rajoute au compteur d'origine les kilomètres de l'autre.(tu peux déja le faire sur l'autre).FAP13 a écrit :225 Euros![]()
Je crois que je vais plutôt essayer de trouver mes pièces lol
Si je pouvais avoir des réponses rapide pour la pièce sur leboncoin, car j'ai peur qu'elle ne reste très longtemps
La question c'est Comment ?
Tu démonte la roue avant et tu mets une perceuse pour faire tourner le kilométrage jusqu'à tomber sur le kilométrage réel de la meule. Ne tourne pas trop vite sinon tu risque de craner le capteur de vitesse et tu ne peux pas revenir en arrière.
ATTENTION : Cette méthode est fortement déconseillée. C'est pour cela qu'il faut prendre des photos des compteurs que tu montes et démonte, comme ça si tu revends ta moto tu aura des preuves du kilométrage réel.
A+
- dott84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 98
- Enregistré le : sam. 21 janv., 2012 11:45
- Moto : svs650 2002
- Localisation : avignon 84000
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
bon voila je me lance sa fait depuis novembre que jai ma barbu de 2002 et petit a petit je l'ai bricolé pour en arrive la et c pas fini faut que je fabrique les carenage ar pour cache les tubes
dites moi se que vous en pensez









votre avis ???
dites moi se que vous en pensez
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)









![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
votre avis ???
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Les finitions sont pas top mais comme tu l'as dit, elle n'est pas finie.
J'aime beaucoup! Et pourtant je suis vraiment pas fan des barbues
J'aime beaucoup! Et pourtant je suis vraiment pas fan des barbues


JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B