Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"

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dott84
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par dott84 »

chapo l'artiste jatten de voir ta modif pour act d'admission
en attendant regarde par las bas sa te reviendra moin cher :hehe: :hehe: ::d
http://www.ebay.com/itm/SUZUKI-ENGINE-S ... 514wt_1397
et vive les jokes bastards !!!!!!

viewtopic.php?f=5&t=52716&p=1229416#p1229416
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los galeros
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par los galeros »

slt à tous :)


bon j'avance pas à pas mes apres un déménagement, une séparation ... :gene:

déjà j'ai enfin fabriqué une colonne à mercure .. coût total 9 euro :mrgreen: :mrgreen:

je suis toujours sur la fabriquation de la douille qui ne saurait tarder ... MES du coup une autre solution vien de s'ouvrir à moi :gene:

une troisième sv :gene: :mrgreen: :mrgreen:

prêt pour la piste ... ( donc plus besoin de démonté mon moteur rapidement ... soit je le garde pour pièces ou si j'ai besoin de cash je le refait pour revendre ..)

avec fourche (ressort) ohlins
amorto arr. de K5
dyno
k&n
durite avia av+arr
poly
leovince bas
protection top bloc+pot+protection kevlar du carter

ça sent bon tout sa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mes bon doit attendre jusque septembre :snif: :snif:
- il lui manquera les act d injection ... et les sondes de température


a+ :)

(t'auras 3 sv ?? heuuu..... :mrgreen: )
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
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los galeros
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par los galeros »

HHHAAAAAAAAAAAA


sayéééééé j'ai enfin mon outils pour démonté l ecrou de tour de chateau :mrgreen:

en meme temps je l'ai pas atendu pour démonté ACC culasse ects ...

photo à suivre :ghee:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par magikmeuh »

:popcorn: Good luck
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
Joe CARBU

Re: restauration barbu made in Belgium

Message par Joe CARBU »

Faut te dire que sans gonzesse t'auras plus de temps pour bosser sur ton barbu ;)
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par los galeros »

Joe CARBU a écrit :Faut te dire que sans gonzesse t'auras plus de temps pour bosser sur ton barbu ;)
sans femme sans taff j'ai plus d excuse :gene: :gene:

bon je suis à 40 bornes de la brelle ces le seul hic surtout que je vien de crever mon pneu arriere ... MES j'ai une autre jantes avec un pneu qui roule ..; lol

bon bin j'y vais alors :] :]
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par los galeros »

en attendent :hehe:

4h de nettoyage de ma deuxième 13 ans 65.000 km :P

Image
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par FoOMiMo »

Jolie;)
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GuilhemS

Re: restauration barbu made in Belgium

Message par GuilhemS »

:popcorn: Même si j'ai perdu mes yeux .. :cote: .
C'est quoi que tu appelles ACT ? ACC, oui, c'est les arbres à cames, mais les ACT ..
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par Hereziark »

ACT : Arbre à Cames en Tête :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
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Re: restauration barbu made in Belgium

Message par los galeros »

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:


héhé moteur ENFIN déposé du cadre ... ( ptin je pansais pas qu'il etais si petit c'est fou )

pour ouvrir le carter il me reste pignon de transmission primaire( pas a gauchhe )

en faite c'est assez facile je suis bien outiller et tout est venu tout seul sans rallonge ni dégrippant


je juste foiré l 'espèce de viss qui bloque l’étoile de sélection(quand même eu mes limite) .. c'est vraiment mou comme métal c'est hallucinant

pour l'instant c'est vraiment simple si on prend le temps de réfléchir ..

déja ma pompe à huile est foutu car bloqué mes je vois pas de crass... bizarre ..

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"

Message par los galeros »

slt à tous ptite récap de la journée ::d ::d ::d ::d

voila j'ai donc réussi a fabriqué la douille pour déposer le moteur du carde ..
Image

les points difficiles : - le viss qui maintien l’étoile de sélection le métal c'est vraiment du beurre et c'est un miracle si j'ai su l'avoir .. la preuve :
Image


- les viss tête Allen deux par cylindre qui tien le bloc sont tres mol aussi ..
- la viss de l'entrainement primaire qui a un pas à gauche il a fallu être trois pour l'avoir et c'est la viss la plus serrer que j'ai connu lool


donc : dépose du mécanisme de sélection de la transmission primaire et ouverture des carter ..
Image

dépose de la boite et du mécanisme de sélection
Image
Image

et la réponse à mon problème de boite :
Image
Image

la geule des pistons à 34.000 km(gauche= arrière) :
Image

mon coussinet de vilbrequin est griffer comme si un tournevis avais fini dessus mais moi je suis sur que c'est pas moi en demontant c'est grave docteur ?:

Image



et je fini par la boulette du novice ( la grosss boulette ) j'ai oublier d'enlever le pignon de sortie de boite :
Image

comment je fait docteur ? :] :]


donc la pause le temps d'économisé pour :

-une boite complète
-un coussinet de vilebrequin ( faut voir l'autre aussi car j'ai un jeux de 1-2 mm sur l'axe du vilebrequin)
-une pompe à huile ( la mienne est bloqué )
- tout les roulement moteur ( trois on un léger frein quand je tourne avec le doigts )
-pochette de joints
-segment neuf ( mes bielles et coussinets de bielle on l'air nickels )


si vous avez des remarquesou conseil suis preneur .. :cote: :cote:
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jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"

Message par NoNo75 »

Tu remontes tout :gene:
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los galeros
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"

Message par los galeros »

NoNo75 a écrit :Tu remontes tout :gene:

ouais je suis dans la merde :gene: :gene: :gene:

vu que je change la boite complets je pansait lui mettre un coup de disqueuse ... y à moyen no ? :gene:
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"

Message par NoNo75 »

Sinon tu remets en position tes deux carters moteurs tu les remontre dans le cadre, tu remontre ta chaine avec ta roue et tu bloques ta roue :cote:
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