bruit frotement arriere

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: bruit frotement arriere

Message par MagicKiwi »

Joe CARBU a écrit :
aldo90 a écrit :oui, jimagine bien ce que sa peut faire comme dégât, surtout que la chaine et tendue comme sa depuis que l'ancien vendeur la amener au garage pour changer le pneu arrière, c'est le garage qui la tendue comme cela 8| 8| je ne m'en suis rendu compte que quand vous m'en avez parler, j'ai due faire 2000 km comme sa :|

j'ai tester a deux et ce n'est pas l'amortisseur qui fait du bruit du faite que ca le fait que en roulant, quand je saute a l'arret il n'y a pas de bruit et des que je roule sa le fait, la roue doit frotter mais ou sa je ne sais pas, il n'y a aucune trace
C'est qui ton mécano de merde qui veut que tu te prennes la chaine dans la gueule ?

Perso quand y a un tout petit problême sur ma caisse par ex un plomb d'équilibrage qui se barre qq jours après être sorti de chez euromaster pour changer deux pneus ba je vais direct geuler et ils me refont bien le taff ...sinon ca se passe très mal .
Je vérifie systématiquement ce qu'un mécano a fait sur ma caisse ou ma bécane quand je la récupère g trop trop pas confiance maintenant et force est de constater que 8 fois sur 10 y a qq chose à redire (un truc mal remis ,un truc manquant ....) .....
+1

Un ami est sorti d'un garage, il avait pas de freins... Il y est retourné, jusqu'au comptoir à travers la vitrine étant donné qu'il ne pouvait pas s'arrêter...
Répondre