"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Je deterre le topic je voulais juste savoir si il ne reterait pas a quelqu'un une resistance de 1.5 kohm au fond d'un tirroir pour mon sv de 2003 SVP ???
Je vous remerci d'avance .
v v
Je vous remerci d'avance .
v v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 359
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
- Localisation : Pontcharra (38)
- Contact :
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
[ mode pelleteuse ON ]
Salut a tous,
Vu le coup de la modif je penses que je vais test aussi, j'ai un SVN K6 et je mettre la résistance en série sur le fil rose de 2.2Kohms 1/4W par contre j'ai pas super compris le branchement de la résistance, je coupe le fil rose et je soude la résistance dessus c'est ça??
Merci ! V
Salut a tous,
Vu le coup de la modif je penses que je vais test aussi, j'ai un SVN K6 et je mettre la résistance en série sur le fil rose de 2.2Kohms 1/4W par contre j'ai pas super compris le branchement de la résistance, je coupe le fil rose et je soude la résistance dessus c'est ça??
Merci ! V
• • • THE Schtroumpfette • • •
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Vous êtes en train de dire concrètement qu'un G-Pack, le truc qui vaut plus de 130 € : http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifsuz.htm c'est juste une résistance de 2kOhms à foutre à la place d'un fil ????
Z'etes sérieux là ???
Z'etes sérieux là ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2011 22:07
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
oui...
Et le pire c'est que pour pas mal de motos c'est vrai...
Et le pire c'est que pour pas mal de motos c'est vrai...
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
- Localisation : Paris
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
oui c'est tout à fait ça ...Fuollig a écrit :Vous êtes en train de dire concrètement qu'un G-Pack, le truc qui vaut plus de 130 € : http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifsuz.htm c'est juste une résistance de 2kOhms à foutre à la place d'un fil ????
Z'etes sérieux là ???
ça lisse plus le fonctionnement que cela n'apporte de puissance ...
On a un moteur plus souple sous 7000 tr/min sur la 2e et 3e
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Putain le pire c'est que c'est certainement sur plein de produits qu'ils se font un fric de malade comme ça ...
C'est gerbant...
bon ... bah je regarderais pour foutre une résistance d'environs 2kOhms sur le fil rose du k3 !
C'est gerbant...
bon ... bah je regarderais pour foutre une résistance d'environs 2kOhms sur le fil rose du k3 !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Allez j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Ça a déjà été dit il me semble mais sur un SVS 650 K7, la résistance de 2.2 KΩ sur le fil rose ne cause aucun soucis pour mon cas, pour le moment.
Je l'ai monté dans l'aprem, ralenti stable, sur 50 kms, aucun calage et j'ai tout de suite senti le gain de souplesse à bas régime. Ça cogne carrément moins. Par contre pour le gain de couple, j'en ai pas senti. Peut être un caractère un peu plus lissé, mais ça je verrai dans le temps.
Mais juste pour la souplesse je regrette pas
Je l'ai monté dans l'aprem, ralenti stable, sur 50 kms, aucun calage et j'ai tout de suite senti le gain de souplesse à bas régime. Ça cogne carrément moins. Par contre pour le gain de couple, j'en ai pas senti. Peut être un caractère un peu plus lissé, mais ça je verrai dans le temps.
Mais juste pour la souplesse je regrette pas
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Bonsoir a tous,
Donc voilà je viens de lire toutes la discutions sue ce fameux gpack maison qui m'interresse fortement, je vais chercher la résistance et parti pour faire la petite modif et la je m'aperçois que j'ai 2 connecteurs blanc donc lequel choisir sachant que j'ai un indicateur de rapport engagé qui est pris justement sur un connecteur blanc.
Sur quel connecteur me prendre ???
Merci
Donc voilà je viens de lire toutes la discutions sue ce fameux gpack maison qui m'interresse fortement, je vais chercher la résistance et parti pour faire la petite modif et la je m'aperçois que j'ai 2 connecteurs blanc donc lequel choisir sachant que j'ai un indicateur de rapport engagé qui est pris justement sur un connecteur blanc.
Sur quel connecteur me prendre ???
Merci
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5256
- Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
- Moto : ZX6R K7 Black
- Localisation : (78)
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Je me pose car je dois tout relire
je cherchait justement à me faire un G-Pack maison
Nickel
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Salut a tous,
Apres avoir donc lu pas mal de page de ce topic, je me suis lancé ce matin.
J'avais pas de resistance sous la main, j'ai donc démonté une vieille Radiocommande RC, et la miracle 4 potars 0 a 5Kohms , on démonte, on regle sur 2.2, on bloque la molette, on soude les cosses, et bingo, ca demarre !
Juste un essai au ralenti, j'ai trouvé que le starter auto à duré moins longtemps que d'habitude, mais c'est peut etre une illusion, il fait chaud j'habite dans le var..
J'irais essayé ça dans l'aprem
V.
Apres avoir donc lu pas mal de page de ce topic, je me suis lancé ce matin.
J'avais pas de resistance sous la main, j'ai donc démonté une vieille Radiocommande RC, et la miracle 4 potars 0 a 5Kohms , on démonte, on regle sur 2.2, on bloque la molette, on soude les cosses, et bingo, ca demarre !
Juste un essai au ralenti, j'ai trouvé que le starter auto à duré moins longtemps que d'habitude, mais c'est peut etre une illusion, il fait chaud j'habite dans le var..
J'irais essayé ça dans l'aprem
V.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
adnvirus a écrit :[ mode pelleteuse ON ]
Salut a tous,
Vu le coup de la modif je penses que je vais test aussi, j'ai un SVN K6 et je mettre la résistance en série sur le fil rose de 2.2Kohms 1/4W par contre j'ai pas super compris le branchement de la résistance, je coupe le fil rose et je soude la résistance dessus c'est ça??
Merci ! V
- mickee
- Pilote 50 cm3
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 9:41
- Moto : SV1000S
- Localisation : bordeaux
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est marqué et que je suis passé au travers de cette intervention parmi ces 37 pages bien intéressantes mais pour la résistance de 2200ohm il faut la prendre en quelle puissance?
merci
je ne sais pas si c'est marqué et que je suis passé au travers de cette intervention parmi ces 37 pages bien intéressantes mais pour la résistance de 2200ohm il faut la prendre en quelle puissance?
merci
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
1/4 watts, écrit juste au dessus
Bon montage !
Bon montage !
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
La puissance n'a pas une grande importance.
Si tu prends une d'1/4 w; le montage serait plus discret. Avec une d'1 ou 2 W, ça sera plus facile à souder.
Si tu prends une d'1/4 w; le montage serait plus discret. Avec une d'1 ou 2 W, ça sera plus facile à souder.