Compteur qui affiche n'importe quoi
Compteur qui affiche n'importe quoi
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques jours, un problème persiste sur ma SV, lorsque je roule le compteur m'affiche n'importe quoi, j'ai donc fait le test avec un ami motard, nous étions à 90 km/h et ma SV m'affichait 55 , 3 , 22 et bien d'autre chiffres qui sont absurde.
Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur :-)
Cordialement
Depuis quelques jours, un problème persiste sur ma SV, lorsque je roule le compteur m'affiche n'importe quoi, j'ai donc fait le test avec un ami motard, nous étions à 90 km/h et ma SV m'affichait 55 , 3 , 22 et bien d'autre chiffres qui sont absurde.
Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur :-)
Cordialement
Re: Compteur qui affiche n'importe quoi
Quel modèle de sv ?
Tu as touché au connectiques du compteur par ex pou un nettoyage avec du produit contact ? Si ce n'est pas bien sec ca peut faire déconner ton compteur .
PS : sur barbue
Tu as touché au connectiques du compteur par ex pou un nettoyage avec du produit contact ? Si ce n'est pas bien sec ca peut faire déconner ton compteur .
PS : sur barbue
Modifié en dernier par Joe CARBU le lun. 30 juil., 2012 21:27, modifié 1 fois.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
S'il n'y a que la vitesse qui déconne, c'est surement une merde entre le capteur de vitesse (qui se trouve dans l'axe de la roue avant) et le compteur.
ça arrive souvent que les capteurs de vitesse cassent, mais je me rappelle plus des symptômes dans cette situation
Ps : la coutume de notre forum est d'aller se présenter avant de poster
section présentations
EDIT : c'est donc surement le capteur pété
ça arrive souvent que les capteurs de vitesse cassent, mais je me rappelle plus des symptômes dans cette situation
Ps : la coutume de notre forum est d'aller se présenter avant de poster

EDIT : c'est donc surement le capteur pété

Modifié en dernier par J&B le lun. 30 juil., 2012 21:29, modifié 1 fois.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est ça, vitesse fausseJ&B a écrit :S'il n'y a que la vitesse qui déconne, c'est surement une merde entre le capteur de vitesse (qui se trouve dans l'axe de la roue avant) et le compteur.
Ps : la coutume de noter forum est d'aller se présenter avant de postersection présentations

Alors en faite lorsque je suis allé au travail ma SV est restée en plein soleil toute une journée et il faisait bien chaud, alors je ne sais pas si ça peut être du à ça, et c'est une sv de 2003
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui c'est ça salade de capteur au niveau de l'axe de roue, 25€ chez Suz de mémoire bien mettre de la graisse au remontage sinon même sentence 

Merci pour vos conseils je vais donc essayer de trouver un capteur et essayer je vous tiens tous au jus