NoNo75 a écrit :Vu qu'en vélo t'es pas tombé on peut dire que tu es bon
Sinon un vélo reste un vélo pour en faire en loisirs un TopGayBike suffit largement Et puis un vélo de 20kg ça fait plus travailler qu'un vélo de 5
C'est sur que ça fait travailler
Je pense que pour la balade qu'on a fait, n'importe quel vélo suffit (même si l'effort à produire n'est pas le même ça restait jouable). Ca aurait sans doute était encore pire pour Axeleil s'il y avait eu du relief!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
J'ai repris aussi le VTT... Je sents que je vais m'en racheter un tiens, c'est mon truc ça, j'arrête pendant 2 ans je rachète un VTT pour me motiver, j'en fais 2 mois et j'arrête de nouveau pendant 2 ans
Binano a écrit :J'ai repris aussi le VTT... Je sents que je vais m'en racheter un tiens, c'est mon truc ça, j'arrête pendant 2 ans je rachète un VTT pour me motiver, j'en fais 2 mois et j'arrête de nouveau pendant 2 ans
Temps que tu te mets pas à l'équitation ça passe
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Binano a écrit :J'ai repris aussi le VTT... Je sents que je vais m'en racheter un tiens, c'est mon truc ça, j'arrête pendant 2 ans je rachète un VTT pour me motiver, j'en fais 2 mois et j'arrête de nouveau pendant 2 ans
C'est grace aux mecs comme toi qu'on fait des bonnes occaz'
Ca te dit pas de devenir collectionneur de D211 en 120-190 neuf?
T'as pris quoi? peut etre que dans deux mois ca m'intéressera .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fort de mon expérience passée... Si je craque, je ne vais pas me lancer dans un achat "haut de gamme", je vais rester sur un Rockrider 5.3 ou un 8 en promo.
Binano a écrit :Fort de mon expérience passée... Si je craque, je ne vais pas me lancer dans un achat "haut de gamme", je vais rester sur un Rockrider 5.3 ou un 8 en promo.
8.1 en promo à 600€
8.0 en promo à 500€
5.3 à 400€
5.2 à 270€
Il y en a pour tous les budgets mais c'est un peu les soldes sur le moyen de gamme