SVS 650 K4 qui tourne mal et qui cale à chaud
- revedunsvs
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS de 2004 noire
SVS 650 K4 qui tourne mal et qui cale à chaud
Salut à tous, après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon problèle.
J'ai un 650 svs K4, samedi je me balade le matin, je prends un peu la flotte, et du coup suzette aussi. Arrivé à la maison, le syndrome du sv, j'ai maintenent un mono.
Le lendemain je la rapatrie vers son nouveau garage, 40 km en mode mono, sa fais chier.
Le lundi je pars au boulot avec, pareil en mode mono, et puis finalement elle remarche niquel en chemin.
Hier elle a marché niquel.
Ce matin elle marchait très bien jusqu'à ce que à un moment elle se mette à petarader, et à caler dès que je m'arrete (à chaud).
Donc d'où cela peut il venir ? j'ai gratter un peu le puis de bougie ce matin en arrivant au taf, on verra ce que sa dira ce soir.
merci à tous pour votre aide
J'ai un 650 svs K4, samedi je me balade le matin, je prends un peu la flotte, et du coup suzette aussi. Arrivé à la maison, le syndrome du sv, j'ai maintenent un mono.
Le lendemain je la rapatrie vers son nouveau garage, 40 km en mode mono, sa fais chier.
Le lundi je pars au boulot avec, pareil en mode mono, et puis finalement elle remarche niquel en chemin.
Hier elle a marché niquel.
Ce matin elle marchait très bien jusqu'à ce que à un moment elle se mette à petarader, et à caler dès que je m'arrete (à chaud).
Donc d'où cela peut il venir ? j'ai gratter un peu le puis de bougie ce matin en arrivant au taf, on verra ce que sa dira ce soir.
merci à tous pour votre aide
Re: SVS 650 K4 qui tourne mal et qui cale à chaud
Salut,
Effectivement ça ressemble à un problème d'allumage.
Tu as surement une bobine de grillée...
Effectivement ça ressemble à un problème d'allumage.
Tu as surement une bobine de grillée...

- revedunsvs
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS de 2004 noire
Merci à tout les deux pour vos réponses. Sa coute combien une bobine ? C'est facile d'accès pour y changer ?
Sa craint rien du coup si je roule comme sa en attendant ?
Sa craint rien du coup si je roule comme sa en attendant ?
Tu dois pouvoir trouver une paire de bobines pour 50€ sur leboncoin, ça se change en une petite heure et c'est pas trop trop compliqué d'accès