enfin un mec sympa, faudrait que je le rencontre il a l'air bien (sauf s'il est proctologue)josk1 a écrit :bon, au milieu de toutes ces conneries, je tiens quand même à donner mes impressions:
comme a pu le mentionner taggi, le F10 promet pas mal. j'ai particulièrement apprécié la présence du moteur du F12 sur ce "petit" F10! franchement, même avec des réglages tout nazes, pas top, et vraiment pas optimisés... quand il voulait bien partir, il partant fort en gueulant comme une folle! trop fort, vraiment! avec en plus un jet de fumée bleue du fait des 4% d'huile...
j'ai hâte de voir tout ça fin pr^t pour la course, et là, promis desouz, je mettrai mon cuir!![]()
allé taggi, t'es sur la bonne voie!
Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
12 et 13 aout à biesheim (et non pas à biltzheim, c'est pas l'ano du rhin)robocop a écrit :moi je veu voir la course
et comme j ai pas envie de relire toutes les méchancetées envers le pilote
je voudrais savoir c est quand et ou
car je voudrais bien voir quand vous prenez les virages
mon fils avait un scooter je l ai essayer ,quand j ai voulu tourner j ai du
m arreter pour faire un demi tour,pas moyen de tourner avec se truc, c est plutot casse gueule
- taggi
- Pilote Supersport
Au fait, je viens juste d'y penser mais la session à l'ano c'est mort pour moi, il y a le scoot en meme temps !
Et vu que ce coup-ci je voudrais le faire rouler plus longtemps avant la course...
Donc soirées roulage scoot les trois lundi avant la course (qui se déroule les 12 et 13 aout)
Et vu que ce coup-ci je voudrais le faire rouler plus longtemps avant la course...
Donc soirées roulage scoot les trois lundi avant la course (qui se déroule les 12 et 13 aout)
yo c'est vrai ça, on a deux pilotes qui vont tourner le 17 à l'ano, et nous ben en scoot, je sais pas comment ils vont faire parce que le 50/50 pour 1 million d'€ entre biltzsheim et biesheim c'est quand même 20km :roll: , va falloir choisir entre s'entrainer et faire mumuze :lol: je vais leur en causer un mot :twisted:

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
oui jn, les entrainements se font sur le circuit de la course, à la seule différence que nous roulons avec des gars en supermots' qui pour la plupart n'ont pas autant de neuronnes que leurs motos ont de pistons...JN a écrit :Et les roulages se font à Biesheim ???
J'aurais bien voulu retourner m'amuser sur l'ano lundi prochain (le 24), mais ce sera du scoot à biesheim, j'ai trop de tests à faire, d'ailleurs je vais y rouler seul ce coup-ci (le 17) (ca ne sers à rien que les autres restent à coté pendant les reglages) et puis je veux vraiment le faire tourner correctement pour être un peu plus sur que ce coup-ci tout tienne :lol:
Par contre les lundi suivants, donc à partir du 24 il me faut tous mes pilotes d'usine :shock: :lol:

- taggi
- Pilote Supersport
Rien de spécial, je vais faire quelques reglages au bord de la piste de biesheim.
Généralement la première séance de roulage d'une nouvelle configuration c'est démontage répétitis de vario/embrayage/carbu...
Ce coup-ci je fais venir du monde quand le scoot sera pret pour les entrainements.

Généralement la première séance de roulage d'une nouvelle configuration c'est démontage répétitis de vario/embrayage/carbu...
Ce coup-ci je fais venir du monde quand le scoot sera pret pour les entrainements.

taggi a écrit :Rien de spécial, je vais faire quelques reglages au bord de la piste de biesheim.