J'ai besoin d'aide .
Voilà mon problème en résumé.
L'an dernier j'ai roulé sous la pluie et paf, en panne sur l'autoroute la bougie avant à pris l'eau ! (svs 2004)
Du coup je me démerde pour rentrer chez un collègue de travail, remplacement des bougies et roule !
J'ai encore du faire 100-200 bornes + 40 borne cet hiver pour mon déménagement et tout marche niquel.
Début d'été je veut prendre la moto, je fais un petit tours 5km apres avoir changé les plaquettes et tout marche niquel, je lave la moto, je rince au tuyau d'arrosage; je commence à rouler et là...bruit étrange, je tourne sur un cylindre...
J'ai galéré à démarrer, au bout de 6-7 fois ça démarre, je fais un tour et dès que je veut accélérer (de 0 a 10) je passe sur un cylindre, puis subitement le 2eme se met à tourner, puis 1, puis 2....
Kjai vérifier les bougies et puit de bougies, mais pas d'eau cette fois...
J'ai bien une étincelle.
J'ai fais la vidange hier aprce que mon niveau d'huile était très bas, et j'ai essayé plein d'éspoir de refaire un tour mais je peut même pas sortir de chez moi ...
Avez vous des indices à me donner pour résoudre mon problème?
Mon SV a 35 000 bornes environ, les bougies iridium on été changé l'an dernier et n'ont presque pas rouler, elle sont toute noir, surement à cause des démarrages...
Ca fait des mois j'en ai plein le c** j'aimerai bien rouler, le pire c'est qu'avant de la laver les 5-8 km que j'ai roulé pour tester si j'avais bien mis les plaquettes, la moto roulait correctement, et sur deux cylindre....
Aidez moi ! ! !