probleme sv carbu
- dott84
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probleme sv carbu
bon depuis le temps je croyai tous savoir mais la je seche , j'enonce mon probleme :
j'ai un barbu monte en cafe racer en stage 3 ( kit dynojet et kornet kn )
les reglage de richesse sont correcte
j'ai des bougie irridium impec
pourtant avant hier jsuis partis a la plage impec et sur le retour vers 3h du mat iavait grave d'humidite et la moto ses mise a brouter grave et du coup j'ai pensez que ct mes cornet mais resultat non le lendemain meme chose j'ai verifie mes bougies et elle sont nikel , anti parasite ok , boisseau ok , gicleur rampe de carbu ok ,
aucun bruit bizarre sauf que aleatoirement elle se met a broute comme si tavai une coupure d'allumage ou bien que tu tomber en panne d'essence ......
peut etre mon regulateur mais vraiment je nage la alors svp help me
j'ai un barbu monte en cafe racer en stage 3 ( kit dynojet et kornet kn )
les reglage de richesse sont correcte
j'ai des bougie irridium impec
pourtant avant hier jsuis partis a la plage impec et sur le retour vers 3h du mat iavait grave d'humidite et la moto ses mise a brouter grave et du coup j'ai pensez que ct mes cornet mais resultat non le lendemain meme chose j'ai verifie mes bougies et elle sont nikel , anti parasite ok , boisseau ok , gicleur rampe de carbu ok ,
aucun bruit bizarre sauf que aleatoirement elle se met a broute comme si tavai une coupure d'allumage ou bien que tu tomber en panne d'essence ......
peut etre mon regulateur mais vraiment je nage la alors svp help me
Re: probleme sv carbu
Justement, j'ai toujours entendu dire que les filtre "cornet" étaient très capricieux au changement de temps. Avec l'humidité, ça influe beaucoup.
Si le lendemain tu n'as plus eu de soucis, tu as peut être là un début d'explication. Je dis un début, parce que de là à brouter, je trouve que c’est assez radical
A moins que tes choppé des merdouilles du côté du carburant : filtre à essence à vérifier ??
Si le lendemain tu n'as plus eu de soucis, tu as peut être là un début d'explication. Je dis un début, parce que de là à brouter, je trouve que c’est assez radical
A moins que tes choppé des merdouilles du côté du carburant : filtre à essence à vérifier ??
Gardien des bandes de peur !!!
- dott84
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Re: probleme sv carbu
tous verifier nikel filtre a carburant nikel gicleur nikel tous impec
Re: probleme sv carbu
A mon avis, il y a de fortes chances que ce soit à cause des cornets
Mais attendons d'avoir d'autres avis.
Mais attendons d'avoir d'autres avis.
Gardien des bandes de peur !!!
Re: probleme sv carbu
Les cornets ca n'aime pas l'humidité .
Et sur des bougies irridium c'est impossible de lire leur couleur vu qu'elles sont auto nettoyantes ......
Essaye déjà le spray nettoyant dans les carbus plusieurs fois et vérifie ton TPS .
Et sur des bougies irridium c'est impossible de lire leur couleur vu qu'elles sont auto nettoyantes ......
Essaye déjà le spray nettoyant dans les carbus plusieurs fois et vérifie ton TPS .
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Re: probleme sv carbu
Concernant le régulateur :
En partant d'une batterie chargée, on peut le débrancher et rouler une quarantaine de km avant décharge complète de la batterie. Ca permet de savoir ...
En partant d'une batterie chargée, on peut le débrancher et rouler une quarantaine de km avant décharge complète de la batterie. Ca permet de savoir ...
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Re: probleme sv carbu
Sur les 650 SV carbu, on peut rouler des centaines de km avec ce capteur débranché, sans noter de différence.Joe CARBU a écrit :
Les cornets ca n'aime pas l'humidité .
Essaye déjà le spray nettoyant dans les carbus plusieurs fois et vérifie ton TPS .
> Les cornets ca n'aime pas l'humidité .
+ 1
Rouler un peu chaque jour et voir si l'humidité s'en va / s'évapore ?
Re: probleme sv carbu
Ba dès que le mien était carrément déréglé j'avais des vieilles coupures à 5000 tr ....
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Re: probleme sv carbu
J'imagine qu'un signal déréglé ou aléatoire perturbe l'avance à l'allumage.Joe CARBU a écrit :Ba dès que le mien était carrément déréglé j'avais des vieilles coupures à 5000 tr ....
Mais je sais qu'on peut rouler longtemps avec ce capteur TPS déconnecté, sans noter de différence à la conduite.
- dott84
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Re: probleme sv carbu
c vrai que j'avais pas pensez au TPS je vais y jeter un coup d'oeil tous a l'heur !!!!
sinon ma meule a depasse les 65000km esce cela pourait venir de mon allumage (un des charbon qui doit etre hs peu etre )
sinon ma meule a depasse les 65000km esce cela pourait venir de mon allumage (un des charbon qui doit etre hs peu etre )
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Re: probleme sv carbu
Allumage entièrement électronique sur les motos modernes (dont les SV) : aucun charbon.
En général, en cas de panne d'allumage, le moteur peut passer d'un coup de sa puissance normale à une puissance nulle, ou inversement.
A l'inverse, un problème sur un carbu provoque plutôt des baisses de puissance, un "ratatouillage", ...
En général, en cas de panne d'allumage, le moteur peut passer d'un coup de sa puissance normale à une puissance nulle, ou inversement.
A l'inverse, un problème sur un carbu provoque plutôt des baisses de puissance, un "ratatouillage", ...
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Re: probleme sv carbu
j'ai changer mon regulateur (pensant que ct sa ) mais helas non par contre apres avoir rouler 20min impossible de garder la main sur le regul (chaud brulant )esce normal ?????
gicleur ok
bougie pour moi ok
anti parasite pour moi ok
aucun bruit moteur
mais toujour cette impression de plus avoir de jus ou de tomber en panne d'essence et c'est vraiment aleatoirement
un coup en bas regime un coup a mis regime haut regime c vraiment quand sa lui chante
tps bien serre
pointeau ok
boisseau ok
cornet ok
je vois vraiment pas d'ou sa peut venir !!!!!
gicleur ok
bougie pour moi ok
anti parasite pour moi ok
aucun bruit moteur
mais toujour cette impression de plus avoir de jus ou de tomber en panne d'essence et c'est vraiment aleatoirement
un coup en bas regime un coup a mis regime haut regime c vraiment quand sa lui chante
tps bien serre
pointeau ok
boisseau ok
cornet ok
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Re: probleme sv carbu
CDI ??????? SA PEUT VENIR DE LA ????
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Re: probleme sv carbu
POMPE A ESSENCE ?????
BOUGIES IRRIDIUM HS ?????
BOUGIES IRRIDIUM HS ?????
- Titeuf
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Re: probleme sv carbu
Le régul chauffe, c'est normal.
S'il fait 30 ° dehors, logique qu'il atteigne 50 ° ou +.
Concernant les bougies, il peut être intéressant de les démonter et de noter leur couleur (toutes les bougies sont auto nettoyantes) - Comparer avec les couleurs habituelles sur les 4 T à carbu.
En particulier, chercher une différence entre bougie AV et bougie AR (si le souci concerne un seul cylindre).
S'il fait 30 ° dehors, logique qu'il atteigne 50 ° ou +.
Concernant les bougies, il peut être intéressant de les démonter et de noter leur couleur (toutes les bougies sont auto nettoyantes) - Comparer avec les couleurs habituelles sur les 4 T à carbu.
En particulier, chercher une différence entre bougie AV et bougie AR (si le souci concerne un seul cylindre).