je vien de constater que le probleme revien plus souvent a 2 que tous seul !!!!!
vu que j'ai modifier l'ar de la moto serait il possible que quand je suis a 2 l'ar soit legerement plus bas et que peut etre au niveau des floteur de mes carbu sa merde ou bien alors ma pompe a carburant
c qu'une hypothese car les bougie sont impec
est-ce-que sa ne pourrait pas venir du faiceau électrique? un fils un peu abimé qui coupe l'allumage... jdit sa mais j'y connais pas grand chose simple suposition
dott84 a écrit :je vien de constater que le probleme revien plus souvent a 2 que tous seul !!!!!
vu que j'ai modifier l'ar de la moto serait il possible que quand je suis a 2 l'ar soit legerement plus bas et que peut etre au niveau des floteur de mes carbu sa merde ou bien alors ma pompe a carburant
c qu'une hypothese car les bougie sont impec
ta pas un pote avec une sv ? sa permettrais de tester le CDI les bobines ... kit même la rampe de carbu(si ses un bon copain lol ) ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
jsuis d'accord mais j'essaie d'ecarter le maximum de possibilite pour m'en tirer le moin cher possible
je suis pas une bille en mecanique mais j'aime pas savoir ma titine en mauvais etat
en plus aujourd'hui j'ai changer mes disque d'embrayage et j'ai fait ma vidange
demain je dois allez cherche mon cable d'accelerateur qui est efilocher et en plus j'ai se souci qui vient aleatoirement me foutre les chocotes (autant c rien )
j'aime bien savoir ma belle en bonne etat et la je fait chou blanc
bon alors je sais pas si cela vient de sa mais il semblerai que j'ai une prise d'air au niveau de mon arrive d'essence
j'explique ;
je met 3 plombe a demare du coup je me suis appercu que quand je laisser la moto sans tourne pendant 1 journe ou 2 la durite d'arrive d'essence se vide (la durite est neuve made in suzuki ( et j'ai un filtre sur cette meme durite mais il est nikel ))
aucune fuite nulle part !!
d'ou sa peut venir ?????
Salut Dott! As tu verifié ton filtre a essence dans le réservoir (oui il y en a un dans la pompe...) ?Cela vu, si tu as une alimentation correcte de tes carbus ,en général un problème lié a la carburation se révèle répétitif, au mème régime etc...C'est pour cela que, étant donné que ton problème apparait de maniere aléatoire, je pense a un problème électrique.Tu dis que ça le fait plus a deux.Démonte ta selle et vérifie que la petite barre de renfort n'est pas dessoudée. Si oui, recherche dans cette région pour vérifier que le faisceau electrique n'est pas abimé.Vérifie également en les shuntant que le le contacteur de béquille, ainsi que celui d'embrayage sont OK.J'espère que ces pistes te seront utiles!