Alors voilà depuis une petite semaine j'ai un problème qui est assez aléatoire (mais de moins en moins quand même) et qui n'arrive que lorsque la moto est chaude (on va dire à partir de 85°).
En fait quand je suis à l'arrêt ou que je débraye à faible allure il arrive qu'il y ait des trous qui fassent caler la moto et ça devient de plus en plus fréquent...
Mais depuis j'ai remarqué que la pompe à essence était mal montée ce qui créé des a coups et donc comme je l'ai bien remontée la quantité d'essence qui arrive est plus la même et donc faut peut être refaire une synchro ou un réglage d'injection non ?
Si ta synchro est bonne, que tes bougies semblent bien (à vérifier), que ta boite à air est bien posée et que ta pompe à essence aussi, c'est surement les bobines d'allumage qui commencent à se faire vieilles...
Essaye de t'en faire prêter pour voir
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je sais pas si ça peut avoir un rapport mais juste après que ça cale souvent le premier coup de démarreur passe pas, comme si il y avait plus de batterie... (ça dure qu'un coup et après ça repart)
tu veux dire qu'il tourne mais que la moto ne démarre pas (= problème d'allumage) ou qu'il ne tourne même pas ?
ça pète fort des fois quand tu cale ? si oui, problème de combustion et donc d'allumage.
Mais bon, en une heure le test de changement de bobines est fait, n'hésites pas à essayer si tu est sur que synchro, bougies et le reste est bon
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bah on va dire que quand elle cale en fait pendant les 3-4 secondes qui suivent le démarreur tourne même pas mais après ça marche sans soucis. Je vais essayer de faire une vidéo demain !
olivier7521 a écrit :Bah on va dire que quand elle cale en fait pendant les 3-4 secondes qui suivent le démarreur tourne même pas mais après ça marche sans soucis. Je vais essayer de faire une vidéo demain !
j'ai eu un cas +- similaire mes le démarreur faisait CLACK puis s arrêtais une fois le demarreur réenclencher sa démarrais ...
c'etais le pignon fou de démarreur qui avait un pti jeux et bloquai de temps en temps mon démarreur
si pas de CLACK je panse + au ballais du démarreur ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas