Ba c'est un peu de ma faute... m'enfin elle était pas obligé de m'écouter aussi! (mode mauvaise foi ON )
En fait j'ai mal estimé la distance qui nous restait avant l'obstacle et je l'ai fait sauté trop tot, résultat au lieu d'attérir derrière l'osbtacle on est tombé dedans... pas bon!
On a cassé une barre et quand tu connais la taille d'une barre d'obstable, faut tapé fort pour les casser!
Je vous mets des photos des chevaux de ma copine :
- son vieux: Randal, un Anglo-Arabe de 28 ans
et voila l'autre le bébé : Mika G, un Pur sang Anglais, sauvé de la boucherie; il va sur ses 5 ans, et a participé a quelques cycles libres cette année. Toujours entier, mais aves un caractère en or, pour l'instant..
PS: est ce qu'un modo pourrait réduire un peu la taille des images. merci
davidkig a écrit :
PS: est ce qu'un modo pourrait réduire un peu la taille des images. merci
Il y a une fonction qui le fait automatiquement sur le forum, mais ca empêche pas de le faire au préalable, car si tu met un gros format, on perd en téléchargement de la page, des cites comme imageshack propose le redimensionnement en 640*480 avant l'upload .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Peut être que j'y retournerais cette année encore. Tu y seras SV ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...