J'ai un soucis avec ma SV 650 S de 2004.
Je suis revenue du GP moto sous une flotte pas possible, et arrivée chez moi ma moto s'est arrêtée nette, impossible de la redémarrer. Le lendemain, j'essaye, elle est partie au quart de tours.
Ensuite 1 semaine après, après avoir fais 60 km, arrivée à chaque stop ou cedez le passage, elle se mettait à brouttée et finissait par caller. Obligé d'être dans les tours et la faire hurlé (

J'ai donc, fouillée dans les forums, et j'ai changée mes bougies, fais une vidange (changer huile et filtre à huile), dégagée toute l'eau qui aurait pu se fofillé dans le trou des bougies et monter mon ralenti à 1200 tr/min (il était à 900 tr/min quand je l'es achetée mais je n'es jamais eu de soucis avant le Mans).
Mes problème se sont calmés malgré que quand je roulais en dessous de 60 km/h, je sentais qu'elle broutais légèrement. Mais dépassée 60 km/h c'était niquel !
Mais hier, après avoir fais 120 Km, le retour à la maison à été dure : J'ai roulée à 130 - 140 tout le long et je sentais qu'elle broutait et qu'elle avait envie de callé (après plusieurs bornes et à chaud), et arrivée à un stop elle s'est encore arrêtée, j'ai pu la redémarré mais en accélérant fort pour la tenir en route.
Le temps d'allée boire un verre avec des copains, elle à eu le temps de se refroidir et elle a demarrer et tournée parfaitement mais après avoir fais plusieurs kilomètres, rebelotte à chaud, elle se met à brouter et à vouloir caller même en étant à une vitesse assez élevée.
Je pense allée chez Suzuki posée la question, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous aurait eu se soucis parce-que je voudrais la vendre mais avec se problème je ne peux pas.
Je vous remercie d'avance.
GAZZzZzz