SV6.5 a écrit :
Sinon, je suis actuellement devant l’épreuve olympique de vtt, si seulement il pouvait y avoir un tel terrain de jeu a dispo .
Je pensais la même chose mais quand on voit les descentes et les gros rochers, on ferait moins les malins!!
Pas obligé de passer a la vitesse ou ils sont passé .
Y a des endroits, ça passe parce que t'as de la vitesse. Au ralenti c'est galère
Faut juste avoir les coronès de passer vite Et aussi un vélo qui résiste à ça
Et puis y aussi les endroits supers pentus où tu peux pas prendre trop de vitesse parce que sinon tu peux pas t'arrêter, mais tu peux pas non plus descendre de vélo parce que sinon tu peux pas le retenir
Y a quelques stations de ski qui ont aménagé des télésièges pour pouvoir y mettre les vtt et balisé des parcours. Je suis déjà allé à Cauteret dans les Pyrénées
Descendre des pistes de ski en vtt, c'est excellent, mais je trouve ça plus dangereux que faire de la moto
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
J'ai trouvé une très très bonne piste , bon il vaut mieux un VTT de descente que du cross country parce que par moment c'est vraiment limite... Mais il y a de très beaux passages!
Environ 7km de descente comme ça =>
PS: Par contre, pas loin de 500m de dénivelé à monter avant de pouvoir en profiter
PS2: C'est en Suisse
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :J'ai trouvé une très très bonne piste, ill y a de très beaux passages!
loic a écrit :Environ 7km de descente comme ça =>
loic a écrit :PS: Par contre, pas loin de 500m de dénivelé à monter avant de pouvoir en profiter
loic a écrit :PS2: C'est en Suisse
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...