Joli surprise, j'me dis que j'ai bien fait de commander le kit chaine hier. Je suis en train d'écrire ma thèse, 17h par jour de taff'...et même 2h pour changer le kit chaine c'est un luxe que je peux difficilement m'offrir.
Ma question c'est est-ce un impératif, ou en y allant tranquille, je peux tenir jusqu'au 30 aout sans que ca me claque à la gueule?
A oui, c'est mon seul véhicule, et hors de question de passer 1h dans le bus/jour. Oui, le temps m'est cher
Merci
Modifié en dernier par BasiliK le mar. 14 août, 2012 14:42, modifié 1 fois.
Tu peux rouler tranquillou !
C'est un "renfort". Au début j'ai cru que c'était une bague de roulement, mais apparemment non.
Mais si t'as pas 2h devant toi, saute une clope et met un coup de graisse sur ta chaine...
Les journées font 24h 17h de thèse il t'en reste 7, pas de branlette ce soir
Axeleil a écrit :C'est un "renfort". Au début j'ai cru que c'était une bague de roulement, mais apparemment non.
Une bague de roulement dans un kit chaine ? C'est pas les renforts c'est les rouleaux qui tournent et je dirais aussi que tu peux rouler très très tranquilou ! Mais si tu trouves le temps ne t'en prives pas !
Vu l'état du schmilblik, t'as du avoir une dent de couronne ou de pignon qui a merdé son entrée dans la chaine et qui a explosé la partie en question, concernant ce problème, pour moi c'est roulable, mais pour que ce que je dis ci dessus soit crédible, ta chaine, globalement, doit être dans un très sale état ........
ps : y a des tracteurs auvergnats qui ressemblent plus à une moto que ton axe arrière hein
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Vu l'état du schmilblik, t'as du avoir une dent de couronne ou de pignon qui a merdé son entrée dans la chaine et qui a explosé la partie en question, concernant ce problème, pour moi c'est roulable, mais pour que ce que je dis ci dessus soit crédible, ta chaine, globalement, doit être dans un très sale état ........
ps : y a des tracteurs auvergnats qui ressemblent plus à une moto que ton axe arrière hein
Uep' le KC est mort de mort, j'ai un point dur qui m'empeche de tendre la chaine, donc j'me retrouve avec un jeu normal, et un tour de roue plus loin, 8cm de débatement ca craint un peu d'ou la commande du kit chaine.
Pour mon moyeu...j'ai pas le temps de la réparer, tu te doutes que la laver ca attendra
Effectivement ce kit chaîne est mort
J'avais aussi le point dur qui m'empêchait de faire une tension correct. Quand je vois la tronche de ta denture je me dis que j'aurais pu acheter juste une chaîne neuve