Chaine pétée

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...

Je peux rouler...

Non, je peux pas rouler, je pousse la moto jusqu'a chez moi et n'y touche plus.
14
38%
Je peux rouler a 30 le temps de recevoir le kit chaine.
8
22%
Je peux rouler a 50 pendant 3 semaines.
7
19%
Je peux tapper des wheels comme un cochon.
8
22%

Nombre total de votes : 37

BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Re: Chaine pétée

Message par BasiliK »

sebh68 a écrit :Effectivement ce kit chaîne est mort :gene:
J'avais aussi le point dur qui m'empêchait de faire une tension correct. Quand je vois la tronche de ta denture je me dis que j'aurais pu acheter juste une chaîne neuve :gene:

Tu veux rouler 10 jours comme ça :| ?
Un peu plus de deux semaines :rouge: je fais 15km/jour
Image
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Ça fait peut être déjà quelque temps que tu roule comme ça !? :-|
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

Probable oui, ca faisait un sale bruit ces derniers temps :gene:
Image
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par magikmeuh »

je comprends pas où est le problème :s

au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...

Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?

bon alors ! ...

va bosser feignasse.

(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine :gene: ! )

mouahahahhahaha de rien de rien ;)
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

magikmeuh a écrit :je comprends pas où est le problème :s

au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...

Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?

bon alors ! ...

va bosser feignasse.

(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine :gene: ! )

'culé :gene: 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires respectifs depuis le début, j'ai pas fait que m'tripoter la quenouille :gene:

Bon, ca petera pas :cote:
Image
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par magikmeuh »

BasiliK a écrit :

bon alors ! ...

va bosser feignasse.

'culé :gene: 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires

donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

magikmeuh a écrit :
BasiliK a écrit :

bon alors ! ...

va bosser feignasse.

'culé :gene: 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires

donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...
J'ai encore mes deux jambes, tu veux mon pied dans l'cul? :]
Image
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

Joe CARBU a écrit :Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!
C'est par jour...
Image
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par magikmeuh »

ça y'é la réputation est faite.... basilik le vieux papy fonctionnaire qui crie à l'aide pour changer son kit chaîne...
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
En général, une chaine pète au niveau des maillons, pas des rouleaux ...

@+ avec tes 2 jambes et ton cerveau ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
En général, une chaine pète au niveau des maillons, pas des rouleaux ...

@+ avec tes 2 jambes et ton cerveau ...
Merci de ta réponse ;) effectivement cette partie a pas l'air sujette a trop de contraintes, c'est juste ce qui frotte contre les dents du pignon et de la couronne. Je pense que comme l'a dit Nico, a un moment la chaine a du se bouffer un dent de pignon qui trainait par la...faut dire qu'en y regardant de plus près, le maillon pété est juste en aval du plus gros point dur de ma chaine, ce qui a tendance a décoller la chaine de la couronne...donc avec l'angle qu'elle est sensée prendre au niveau du pignon; tout a fait plausible qu'elle se soit mangée une dent. A mon avis il va avoir une sale gueule le bétail, je vous mettrais des photos. Le débattement est pas suffisant pour que ca déraille (au niveau de la couronne du moins) donc je vais y aller tranquille comme ça jusqu'a la fin du mois :cote:
Image
Aurélien78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Aurélien78 »

change ta chaine et arrête de venir sur le forum pendant 6 jours, à raison de 5 minutes par jour tu auras récupéré...
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par BasiliK »

Aurélien78 a écrit :change ta chaine et arrête de venir sur le forum pendant 6 jours, à raison de 5 minutes par jour tu auras récupéré...
Et si tu mangeais mon cul pendant mes pauses sinon? :0

Je vous demande pas de m'apprendre à organiser mes journées de travail, je vous demande pas de m'apprendre a changer un kit chaine, je vous demande si c'est safe de rouler comme ca. Pour ce qui est de la gestion de mes journées de fonctionnaire, je m'organise, et votre avis sur la question, vous avez le droit de le partager, j'ai le droit d'vous demander gentiment d'vous le caller bien profond :cote: .
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

:hehe:
J'en attendais pas moins et je suis vraiment pas déçu de ta réponse Baz' :happy1:

N'empêche, le temps que tu la rédiges, t'aurais pu déposer le cache PSB :siffle:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre