sebh68 a écrit :Effectivement ce kit chaîne est mort
J'avais aussi le point dur qui m'empêchait de faire une tension correct. Quand je vois la tronche de ta denture je me dis que j'aurais pu acheter juste une chaîne neuve
au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...
Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine ! )
magikmeuh a écrit :je comprends pas où est le problème :s
au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...
Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine ! )
mouahahahhahaha de rien de rien
'culé 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires respectifs depuis le début, j'ai pas fait que m'tripoter la quenouille
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
'culé 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires
donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
'culé 4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires
donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...
J'ai encore mes deux jambes, tu veux mon pied dans l'cul?
Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!
Joe CARBU a écrit :Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!
Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
En général, une chaine pète au niveau des maillons, pas des rouleaux ...
@+ avec tes 2 jambes et ton cerveau ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
En général, une chaine pète au niveau des maillons, pas des rouleaux ...
@+ avec tes 2 jambes et ton cerveau ...
Merci de ta réponse effectivement cette partie a pas l'air sujette a trop de contraintes, c'est juste ce qui frotte contre les dents du pignon et de la couronne. Je pense que comme l'a dit Nico, a un moment la chaine a du se bouffer un dent de pignon qui trainait par la...faut dire qu'en y regardant de plus près, le maillon pété est juste en aval du plus gros point dur de ma chaine, ce qui a tendance a décoller la chaine de la couronne...donc avec l'angle qu'elle est sensée prendre au niveau du pignon; tout a fait plausible qu'elle se soit mangée une dent. A mon avis il va avoir une sale gueule le bétail, je vous mettrais des photos. Le débattement est pas suffisant pour que ca déraille (au niveau de la couronne du moins) donc je vais y aller tranquille comme ça jusqu'a la fin du mois
Aurélien78 a écrit :change ta chaine et arrête de venir sur le forum pendant 6 jours, à raison de 5 minutes par jour tu auras récupéré...
Et si tu mangeais mon cul pendant mes pauses sinon?
Je vous demande pas de m'apprendre à organiser mes journées de travail, je vous demande pas de m'apprendre a changer un kit chaine, je vous demande si c'est safe de rouler comme ca. Pour ce qui est de la gestion de mes journées de fonctionnaire, je m'organise, et votre avis sur la question, vous avez le droit de le partager, j'ai le droit d'vous demander gentiment d'vous le caller bien profond .