Première réponse ..GuilhemS a écrit :Si tu y vas vraiment calme avec l'accélérateur .. ça peut passer. ( C'est pas sûr hein ! )
Mais évite au plus possible de prendre la bécane
Chaine pétée
-
GuilhemS
Re: Chaine pétée
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Et le temps qu'il va prendre à lire nos réponses il aurait même pu nettoyer toute la graisse accumulée de son tas de boueAxeleil a écrit :N'empêche, le temps que tu la rédiges, t'aurais pu déposer le cache PSB
Serieux, elle est propre la
La derniere fois que je l'ai lavée, j'suis tombé sur le cul "hé mais c'est blanc??".
J'avais des jantes noires avant, j'avais passé les blanches depuis un moment mais avec la couche de merde qu'y'avait dessus....j'avais oublié
Sinon aux nouvelles, pour un peu de serieux
Le KC devrait arriver demain ou après demain
j'ai checké ce matin, le maillon a pas bougé par rapport à la photo, plutôt bon signe donc. Je peux le faire tourner à la main autour de l'axe, ce qui confirme bien que cette partie cassée n'est la que pour limiter les frottement avec la courrone et le pignon et minimiser l'usure de la chaine.
Bref, je vais continuer a rouler pépere pendant 2 semaines
merci de vos avis les gens 
J'avais des jantes noires avant, j'avais passé les blanches depuis un moment mais avec la couche de merde qu'y'avait dessus....j'avais oublié
Le KC devrait arriver demain ou après demain
Bref, je vais continuer a rouler pépere pendant 2 semaines

-
Aurélien78
- Pilote 50 cm3

BasiliK a écrit :Serieux, elle est propre laLa derniere fois que je l'ai lavée, j'suis tombé sur le cul "hé mais c'est blanc??".
Le KC devrait arriver demain ou après demainj'ai checké ce matin, le maillon a pas bougé par rapport à la photo, plutôt bon signe donc. Je peux le faire tourner à la main autour de l'axe, ce qui confirme bien que cette partie cassée n'est la que pour limiter les frottement avec la courrone et le pignon et minimiser l'usure de la chaine.
Bref, je vais continuer a rouler pépere pendant 2 semainesmerci de vos avis les gens
Et le temps de rédiger celle ci, le problème était définitivement réglé...
Je dis ça je dis rien, mais je comprends bien qu'à 17h de travail par jour l'humour soit sur le troittoir que sur la route...