Chaine pétée

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...

Je peux rouler...

Non, je peux pas rouler, je pousse la moto jusqu'a chez moi et n'y touche plus.
14
38%
Je peux rouler a 30 le temps de recevoir le kit chaine.
8
22%
Je peux rouler a 50 pendant 3 semaines.
7
19%
Je peux tapper des wheels comme un cochon.
8
22%

Nombre total de votes : 37

GuilhemS

Re: Chaine pétée

Message par GuilhemS »

GuilhemS a écrit :Si tu y vas vraiment calme avec l'accélérateur .. ça peut passer. ( C'est pas sûr hein ! )
Mais évite au plus possible de prendre la bécane :rouge:
Première réponse .. :mrgreen:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Axeleil a écrit :N'empêche, le temps que tu la rédiges, t'aurais pu déposer le cache PSB :siffle:
Et le temps qu'il va prendre à lire nos réponses il aurait même pu nettoyer toute la graisse accumulée de son tas de boue :siffle:

:perv:
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

Serieux, elle est propre la :gene: La derniere fois que je l'ai lavée, j'suis tombé sur le cul "hé mais c'est blanc??".
J'avais des jantes noires avant, j'avais passé les blanches depuis un moment mais avec la couche de merde qu'y'avait dessus....j'avais oublié :gene:

Sinon aux nouvelles, pour un peu de serieux :perv:
Le KC devrait arriver demain ou après demain :cote: j'ai checké ce matin, le maillon a pas bougé par rapport à la photo, plutôt bon signe donc. Je peux le faire tourner à la main autour de l'axe, ce qui confirme bien que cette partie cassée n'est la que pour limiter les frottement avec la courrone et le pignon et minimiser l'usure de la chaine.

Bref, je vais continuer a rouler pépere pendant 2 semaines :cote: merci de vos avis les gens ;)
Image
Aurélien78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Aurélien78 »

BasiliK a écrit :Serieux, elle est propre la :gene: La derniere fois que je l'ai lavée, j'suis tombé sur le cul "hé mais c'est blanc??".
J'avais des jantes noires avant, j'avais passé les blanches depuis un moment mais avec la couche de merde qu'y'avait dessus....j'avais oublié :gene:

Sinon aux nouvelles, pour un peu de serieux :perv:
Le KC devrait arriver demain ou après demain :cote: j'ai checké ce matin, le maillon a pas bougé par rapport à la photo, plutôt bon signe donc. Je peux le faire tourner à la main autour de l'axe, ce qui confirme bien que cette partie cassée n'est la que pour limiter les frottement avec la courrone et le pignon et minimiser l'usure de la chaine.

Bref, je vais continuer a rouler pépere pendant 2 semaines :cote: merci de vos avis les gens ;)

Et le temps de rédiger celle ci, le problème était définitivement réglé...
Je dis ça je dis rien, mais je comprends bien qu'à 17h de travail par jour l'humour soit sur le troittoir que sur la route...
Répondre