Mêmes questions à poser, car l'annonce ne précise rien ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Négocier, négocier ... à 3200€, elle est déjà pas mal, c'est le prix que j'ai payé mon premier SV ... qui avait 52000km !
Si tu peux avoir la bleu, prend là.
La grise est un modèle 2003, moins équipé et avec 2 fois plus de bornes. Je trouve pas qu'il vaille le coup.
puis objectivement, le bleu est plus joli ! (cadre noir )
mdr ok les gas je vais essayer de la négocier a 2009 euro sans etre trop gourmand j espere! je vais faire jouer le peneu arriere le kit chaine pas tout neuf du coup et le carénage de la de la bulle un peu rayer je vous en dirais plus dans la semaine ci je suis l'heureux nouveau proprio merci encore
PEagle a écrit :pour la deuxième, il marque pas de chute mais l'arrière à visiblement été repeint puisqu'il n'y a plus les auto collants...
...ou pas !
Sur les S, le "SV 650" est sur la tête de fourche !
Sur la première par contre, on vois bien que la tête de fourche à été repeinte car les autocollants ont étés recollés un peu n'importe comment niveau position.
du coup j ai acheter la premiere la bleu de 2005 j en suis ravis ! et la tete de fourche a etait repeint parce que madame avait fait une petite chute voila mais tres bonne moto! juste un petit bémole le pot et libre il y a pas la chicane j ai l impression de faire un bruit d enfer :s
baggio26 a écrit :du coup j ai acheter la premiere la bleu de 2005 j en suis ravis ! et la tete de fourche a etait repeint parce que madame avait fait une petite chute voila mais tres bonne moto! juste un petit bémole le pot et libre il y a pas la chicane j ai l impression de faire un bruit d enfer :s