PROBLEME ESSENCE SV 650 2002
PROBLEME ESSENCE SV 650 2002
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec mon sv 650 2002. Le cylindre n°1 ne fonctionne pas , alors que j'ai de l'allumage de l'essence dans cuves , j'ai vérifier tous mes gicleurs et tous mes conduits de carbu qui sont débouché.les deux bougies ont la même couleur et elles sont bien seches toutes les deux
La moto marche bien en charge mais retombe sur un cylindre au ralenti?????
D après vous de quoi ca peut venir?
J'ai le cas sur un sv 650 d'un pote, qui avait un problème de régulateur sur la moto et qui faisait tourner la moto sur 1 cylindre?
De quoi ca pourrais venir?
Help
Voila j'ai un problème avec mon sv 650 2002. Le cylindre n°1 ne fonctionne pas , alors que j'ai de l'allumage de l'essence dans cuves , j'ai vérifier tous mes gicleurs et tous mes conduits de carbu qui sont débouché.les deux bougies ont la même couleur et elles sont bien seches toutes les deux
La moto marche bien en charge mais retombe sur un cylindre au ralenti?????
D après vous de quoi ca peut venir?
J'ai le cas sur un sv 650 d'un pote, qui avait un problème de régulateur sur la moto et qui faisait tourner la moto sur 1 cylindre?
De quoi ca pourrais venir?
Help
- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Re: PROBLEME ESSENCE SV 650 2002
Quand tu la démarre, elle ne tourne que sur un cylindre et dés que tu mets du gaz, l'autre cylindre pète ? c'est systématique ?
SI tu monte le ralenti, les deux cylindres fonctionnent ?
Si oui, ça ressemble à une synchro carbus méchamment déréglée, tu peux déjà contrôler visuellement l'ouverture des papillons de gaz.
Si oui, ça ressemble à une synchro carbus méchamment déréglée, tu peux déjà contrôler visuellement l'ouverture des papillons de gaz.
salut,
Oui elle démarre que sur le cylindre arrière. J'ai quelques retour qui résonne dans l'échappement et le cynlindre n°1 ne monte pas en températures
les papillons s'ouvre bien , et quand je pulvérise un peu de nettoyant carbu , le cylindre n°1 fonctionne et monte en température
????????????????????
Oui elle démarre que sur le cylindre arrière. J'ai quelques retour qui résonne dans l'échappement et le cynlindre n°1 ne monte pas en températures
les papillons s'ouvre bien , et quand je pulvérise un peu de nettoyant carbu , le cylindre n°1 fonctionne et monte en température
????????????????????
- Titeuf
- Pilote Supersport
C'est possible .... mais en général, la synchro ne se dérègle pas d'un coup.brok a écrit :Quand tu la démarre, elle ne tourne que sur un cylindre et dés que tu mets du gaz, l'autre cylindre pète ? c'est systématique ?
A moins que qqn ait tourné la vis sans utiliser son cerveau ?

Il peut y avoir un problème sur le circuit de ralenti du carbu correspondant :
- entrée d'air bouchée (depuis le venturi)
- le système qui coupe l'arrivée d'air à la décélération est mort / en mauvais état / encrassé / membrane HS
- conduit bouché en aval du gicleur, vers la vis de richesse
En comparant les couleurs des bougies, ça aide à trouver si la carburation est trop pauvre / trop riche.
- Titeuf
- Pilote Supersport
Déjà vu sur 650 SV carbu :
plongeur de starter très sales / grippés donc carburation aléatoire. Et ça joue + au ralenti que si on accèlère fort.
plongeur de starter très sales / grippés donc carburation aléatoire. Et ça joue + au ralenti que si on accèlère fort.
Salut,
Non les systèmes de starter ne sont pas grippé et propre.
Qu'est ce que tu appelle par système qui coupe l'arrivé d'air à la décélération?
Les menbranes darrivé d essence sont propres ainsi que les menbranes boisseau!!!
mystère!
Non les systèmes de starter ne sont pas grippé et propre.
Qu'est ce que tu appelle par système qui coupe l'arrivé d'air à la décélération?
Les menbranes darrivé d essence sont propres ainsi que les menbranes boisseau!!!
mystère!
hello
est ce que tu as de l'essence dans la cuve du carburateur qui alimente le cylindre 1 ?
ton pointeau est en bon état il ouvre et ferme bien ?
Ton pointeau du flotteur carburateur et étanche et l'essence circule bien ?
L'ideal se serait d'avoir une autre rampe carbu voir si sa vient de la
Bonne journée
est ce que tu as de l'essence dans la cuve du carburateur qui alimente le cylindre 1 ?
ton pointeau est en bon état il ouvre et ferme bien ?
Ton pointeau du flotteur carburateur et étanche et l'essence circule bien ?
L'ideal se serait d'avoir une autre rampe carbu voir si sa vient de la
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
slt
en premier je crois que te présenter dans la section adéquoite serais un gros + à ton problème ...
ensuite:
- d'abord une synchro ..
-verirife le filtre derrière le siège de pointeaux ...
- 2.5 tour sur la viss de richesse sur chaque carbu
-ça peut être une bobine qui flanche ..

en premier je crois que te présenter dans la section adéquoite serais un gros + à ton problème ...
ensuite:
- d'abord une synchro ..
-verirife le filtre derrière le siège de pointeaux ...
- 2.5 tour sur la viss de richesse sur chaque carbu
-ça peut être une bobine qui flanche ..

A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

OK merci.
J'ai comparé les deux étincelles qui sont de mêmes intensité.
J'ai comparé les deux étincelles qui sont de mêmes intensité.
La synchro est bonne . Et j'ai régler le vis de richesse à 2.5 tours et demie . donc je ne pense pas que ca soit ca
- los galeros
- Pilote 250 cm3
alex4949 a écrit :La synchro est bonne . Et j'ai régler le vis de richesse à 2.5 tours et demie . donc je ne pense pas que ca soit ca
comme déja dit .. regarde le filtre derrière le siège de pointeau ...
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

tu croit que ca serait ca?
Ce qui empecharait la moto de marché au ralenti
- los galeros
- Pilote 250 cm3
j'en sais rien je suis pas devant la brelle ... en tout cas tout ce que tu vérifie est en moin dans la têtes quand tu cherche ...alex4949 a écrit :tu croit que ca serait ca?

- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Non.comme déja dit .. regarde le filtre derrière le siège de pointeau ...
Si c'était ça, le cylindre ne fonctionnerait pas en charge.
En plus, pour accéder aux filtres, faut sortir les sièges de pointeau, c'est la galère.
Si pas de résistance quand tu souffles dans les durit d'alim, ils sont propres.
Es tu sûr et certain que le gicleur de ralenti du cylindre avant n'est pas obstrué ?
Moi aussi je ne pense que ca soit car ca débouche tres bien.
Les gicleurs ne sont pas bouchés , ni le ralenti , principal, le diffuseur est propre, et on sent bien le passage dans le deux circuit lorsqu on souffle avec une souflette
Les gicleurs ne sont pas bouchés , ni le ralenti , principal, le diffuseur est propre, et on sent bien le passage dans le deux circuit lorsqu on souffle avec une souflette