prepa moteur
prepa moteur
bonjour a tous le monde,j ai montee un proto quad avec un sv a carbu de 99 et je voulais savoir si quelqu un connait et,est deja allez chez tiel motor pour faire preparer mon moulin en 749cc car en course de cote le reglement quad est jusqu a 749cc mono et by cylindre.
J aurais une deuxieme question:si quelqu un a deja montee des fcr en 41mm et les modifs a faire au niveau de la boite a air.
Merci d avance
J aurais une deuxieme question:si quelqu un a deja montee des fcr en 41mm et les modifs a faire au niveau de la boite a air.
Merci d avance
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: prepa moteur
Un peu de lecture, je sais pas si tu y trouveras tes réponses => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=26262
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
re ,et merci de me repondre j avais deja lu ce post mais j arrive pas savoir si thiel motor je peux lui envoyer mon moteur sans souci et qu il me le prepare avec les bons carbus et que je paye et voila.
Ou alors c est un charlo comme les preparateurs que l on a par las qu il te font des moteurs qui marche moyen,sans aucun sav
Ou alors c est un charlo comme les preparateurs que l on a par las qu il te font des moteurs qui marche moyen,sans aucun sav
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
ok, je n'ai pas de réponse plus précisekeke74 a écrit :re ,et merci de me repondre j avais deja lu ce post mais j arrive pas savoir si thiel motor je peux lui envoyer mon moteur sans souci et qu il me le prepare avec les bons carbus et que je paye et voila.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
salut et bievenue!
salut a toi aussi merci pour ta gentillesse
Hello
Tout d'abord félicitation pour ta construction car techniquement sa doit etre sport a realiser
As tu une photo du proto sur quel châssis est tu partis pour réaliser celui-ci ?
les moteurs de sv degauge donc sur une grosse montée est ce que le moteur va etre assez lubrifié ?
Bonne journée
Tout d'abord félicitation pour ta construction car techniquement sa doit etre sport a realiser
As tu une photo du proto sur quel châssis est tu partis pour réaliser celui-ci ?
les moteurs de sv degauge donc sur une grosse montée est ce que le moteur va etre assez lubrifié ?
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
Nous sommes partie sur une base de banshee et j arrive pas a mettre les photos.
Nn le moteur reniflé un peu lorsque il y'a des grosse montée de régime mais aussi nn tt vas bien apars le manque chevaux
Nn le moteur reniflé un peu lorsque il y'a des grosse montée de régime mais aussi nn tt vas bien apars le manque chevaux