Bon quelques news.
J'ai suivi tes instructions los galeros
Pour la batterie, c'est ok, pas de problème de tension.
J'ai scruté tous les câbles, et j'ai relevé plusieurs boulettes.
La première : une soudure de sagouin de chez sagouin. La moto a été équipée avant que je ne l'achète de poignées chauffantes. Je les ai virées, pas super utiles pour la piste hein

.
Je pense que cette affreuse soudure a été sa technique pour aller se repiquer sur le plus.
Uploaded with
ImageShack.us
Question : puis je sectionner cette soudure en bois, et reconnecter les 2 fils orange, comme cela devait être à la base?
La deuxième : un fil sectionné, nouvelle soudure. Pourquoi, j'en sais rien 2eme flèche sur la même photo)
Tu me conseilles quoi pour reconnecter les fils proprement? Un domino?
Troisième truc : un gpack a été monté par l'ancien proprio (...). Le montage te semble t il propre?
Uploaded with
ImageShack.us
Dernier point : j'ai fait ce que tu m'as dit avec l'ohmetre. Un point à la masse, et un point à l'arrivée de chaque fil derrière les fusibles.
Bon, là, c'est au dessus de mes compétences, alors je vais te dire ce que j'ai vu
Je positionne l'ohmetre sur 2k ohm.
Si on reprend la première photo, les fils derrière les fusibles sont ceux du bloc supérieur.
Pour la ligne du bas (de gauche a droite, orange/caché

/jaune/jaune), l'ohmetre affiche grosso modo .500 pour chacun.
Pour la ligne du dessus (orange / blanc/blanc), .500 pour le premier et rien pour les 2 blancs.
Pour la ligne la plus haute, rien.
C'est grave doc?

Sauvons les arbres, tuons les castors.