Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Sentenza »

T'es sûr que c'est pas une SV1000 avec des carénages de SV650, et un pignon de 15 au lieu du pignon de 17 d'origine ? :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

À non tkt c'est bien une 650 je connai bien leur différence je fabrique et jadapte des ecope boxer sur les 650 ^^ après lui elle est de 2003
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par J&B »

ah bah ça change tout, les 2003 c'est les meilleures ;)

Bon sérieusement, niveau perf, aucune différence entre Oval et GP. Niveau son, je trouve celui du GP plus classe.

Donc je vais te donner une clé de choix très simple : choix en fonction de celui que tu préfère niveau look et te prends pas la tête, tous les mivv font des sons de ouf par rapports à d'autres marques avec cartouches chicanées ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Joe CARBU

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Joe CARBU »

Moi mon sv prenait zéro tour minutes des fois en étant lancé ......... ba ouai ............ quand le compteur déconne c un systême intersidéral contre la pollution .
Il parait que dans un mois toutes les motos seront obligé d'avoir ce truc intersidéral delamortquituelesmecsquis'exprimentmalsurlesforumsetquimythonnentàmortSISIj'tejuregpris270avecmoncb500!!
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Personne a des courbe de puissance entre le mivv ovale et le gp
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par vimy32 »

stevensilver a écrit :La denier fois elle avez plus de rupteur elle monter à 13500 normal avec des retour de flamme à la commande à 4000 mdr sa parait surprenant mais c'est une bécane bizzar xD

je rigole ou je pleure :0
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Hereziark »

Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 ! :gene:

Image
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Sentenza »

Hereziark a écrit :Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 ! :gene:
Le troll vient de se faire pwned :mdr2:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par djédjé »

Prends un gp. Si tu dechicanes tu auras vraiment l'impression de fumer tous tes collegues.
:-)
Question perf tres sincerement ca doit etre quiff quiff.

Apres, fait en fonction de tes gouts et de ton portefeuille. Et puis prend carbone plus jolie bruit et moins de dilatation donc plus de puissance :cote:

Je plaisante bien sur....

Bonne chance pour ton choix
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Coyotus »

Le pot qui te fais garder la meilleure courbe puissance/couple c'est pas celui d'origine d'ailleurs?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Hereziark a écrit :Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 ! :gene:

Image
C'est pas parce que l'imprimer s'arrête à 12500 que cela est sa limite en tour minute il dépasser la zone rouge est cela était du à une prise d'air sur linjection enfin voilà je vais peu être prendre le gp je pense merci de vos conseil ;)
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Hereziark »

:ghee:
Je vais de ce pas démonter ma rampe d'injection pour créer une jolie prise d'air !!! :ghee: :mrgreen: :gene:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Je peu te montré le tuyau qu'il faut débrancher si tu veu...
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Hereziark »

Ah ben oui !
Je pense qu'on sera nombreux ici à être intéressés par le tuyau qu'il faut débrancher pour prendre 13500 tr/min et lever l'avant sur tous les rapports ! :perv:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Écoute tu pense se que tu veu mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si tu pense que c'est des connerie ba reste sur ton point de vue mais moi je les bien vue et je le confirme elle fai tous se que j'ai dis avant même si ne plus avoir de rupteur et faire des retour de flamme n'est pas bon pour le moteur on a trouver la cause est vue que mon pote est mécanicien moto on a trouver rapidement comme même mais ecoute quand on connaît pas on se moque pas ;)
Répondre