Je me demandais...
A l'arrière on peut mettre des diabolos, ça je sais faire.
Mais à l'avant ça existe? il me semble en avoir vu mais je vois pas comment on pourrait les fixer.
D'ailleurs c'est peut être différent de ceux de l'arrière?
ce que t'as du voir à l'avant c'est plutôt des protections. En fait c'est fixé sur l'axe de roue (qui du coup est plus large).
Par contre, si ta question est de savoir comment lever l'avant, il existe des béquilles d'atelier spéciales qui prennent sous le T inférieur.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai une béquille d'atelier déjà qui fait avant et arrière, jvais mettre des diabolo a l'arrière et jme demandais si le système de diabolo fonctionnait aussi a l'avant
Aujourd'hui la béquille a des "tiges" qui vont sous les fourches.
C'est pas exactement ça mais ça y ressemble...
Ce ne sont pas des diablolos mais ça leur sert à la fois de protection de fourche et de guide pour quand ils démontent les roues en endurance....
C'est pas exactement ça mais ça y ressemble...
Ce ne sont pas des diablolos mais ça leur sert à la fois de protection de fourche et de guide pour quand ils démontent les roues en endurance....
Pour un tel montage, il faut un axe de roue creux, ce qui est pas le cas du sv650.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'ai ça de chez ricambi
Mais en mode "devant", c'est pas très stable
Pour l'avant il faut utiliser les 2 outils avec les tétons.
Au passage, c'est assez con ces béquille qui peuvent faire l'avant ou l'arrière, car de toute façon, il faut une béquille arrière pour lever l'avant ... sans quoi c'est très très casse gueule !
Ayant une béquille à patin type "téton", je peux t'assurer d'avance que ça ne passe pas sur le 650 (béquille trop large). En revanche ça passe sur le 1000 (suite à une discussion avec Töma).
2 options: soit tu achètes une béquille sous le té de fourche, soit tu achètes ta béquille à patin, tu vends ton 650 pour acheter un 1000.
Zlip a écrit :Ayant une béquille à patin type "téton", je peux t'assurer d'avance que ça ne passe pas sur le 650 (béquille trop large). En revanche ça passe sur le 1000 (suite à une discussion avec Töma).
2 options: soit tu achètes une béquille sous le té de fourche, soit tu achètes ta béquille à patin, tu vends ton 650 pour acheter un 1000.
si si ca rentre bien dans les trous sous les fourches mais c'est pas très stable du coup
Et la béquille elle est déjà dons mon garage