La mienne aussi ne démarre plus :(

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: La mienne aussi ne démarre plus :(

Message par los galeros »

Docteur_Ed a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait... C'est donc normal qu'il ne délivre pas les mêmes tensions que celles données par la RMT ?

Et concernant mon alternateur ? :cote:
sa dépend car souvent on mets un regul d'une autre moto car celui de sv carbu est pas top top ...
puis bizarre que sa serais monté dessus s'y il ne donnait pas les même valeur que celui d'sv...

il doit être entre 13.5 et 15v a 5000 tr/m si mes souvenir sont bon ...

pour ton alternateur .. comme dit près du regul tu a une cosse avec 3 fils JAUNE ce sont ceux du regul regarde dans la rmt pour tester le regul sur ces câbles...

a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Docteur_Ed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: La mienne aussi ne démarre plus :(

Message par Docteur_Ed »

Coucou mes coquelicots !
Bon alors, on se moque pas, hein :gene: mais au départ je croyais que mon alternateur était aussi foutu car les tensions affichées étaient en mV. Puis j'ai découvert le mode "alternatif" de mon multimètre :mrgreen:
Donc on obtient bien une tension de l'ordre de 60-70V à 5000 tr/min.

Je suis passé à la casse du coin et j'ai récupéré un régulateur de tension qui n'est pas d'origine, mais qui a l'air de bien fonctionner. Je retrouve enfin une tension variable quand on met les gaz ! :D

Seul bémol, les valeurs de tension sont légèrement au-dessus de ce que m'indique la RMT sur une batterie neuve (de l'ordre de 15.5V-16V à 5000tr/min, est-ce normal ?

Si oui, on peut clore ce débat, et je vous remercie une nouvelle fois grandement !!
Répondre