VTT: ça roule sur binano?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: VTT: ça roule sur binano?
Je pense qu'il parle du gps ... 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Vantardiseloic a écrit :SV6.5 a écrit : Loic, ca ressemble a quoi ton bordel?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Merci Teut' , ça pouvait être tellement de choses que je ne savais plusTeutates a écrit :Je pense qu'il parle du gps ...

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Il est beauFrEdO06 a écrit :SV, si c'est du 8.1 dont tu parles, ça ressemble à ça :
http://img.tapatalk.com/50d608ce-d1f8-de61.jpg

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Le temps de prendre quelques photo =>

Edit: J'ai mis une petite liane d'appareil photo pour faire un "lich" de sécurité entre le GPS et le guidon. Mais le support GPS Garmin tiens bien et a l'air costaud, j'ai pas eu de soucis lors de ma sorti avec samedi.
Support de GPS acheté chez McFly 12€
Edit: J'ai mis une petite liane d'appareil photo pour faire un "lich" de sécurité entre le GPS et le guidon. Mais le support GPS Garmin tiens bien et a l'air costaud, j'ai pas eu de soucis lors de ma sorti avec samedi.
Support de GPS acheté chez McFly 12€

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Binano, si tu veux ce modèle là ne traînes pas trop. Il est en promo car le nouveau arrive bientôt 

- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
Pour le 8.1 il y en a de moins en moins, sinon pour moi le VTT j'ai encore rien acheter vus que je sais pas où je vais être à la rentrée Septembre , donc du coup je verrais en Septembre
Sinon tu peux trouver des RR 8.2 pour 500 euro de 2010/2011

Sinon tu peux trouver des RR 8.2 pour 500 euro de 2010/2011
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- gismo6303
- Pilote Supersport
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Dites vous pensez que c'est faisable d'inverser le chariot de selle ? Je m'explique : actuellement il est en arrière de la tige de selle, ma selle est avancée au max. J'aimerais démonter la selle du chariot, faire tourner la tige de selle d'un demi tour et remettre la selle pour voir ce que ça donne de l'avancer de 2 ou 3 cm de plus. Au final le chariot sera placé en avant de la tige.
- loic
- Modérateur
Sur quel vélo?
Ca doit dépendre de la tige de selle... Je dirais que ça me semble jouable sur une bonne partie des tiges de selles que j'ai pu voir.
Par contre, c'est surprenant d'avoir besoin de cette modification pour avoir une bonne position sur le vélo... Tu te trouve trop couché?
T'as une photo de ton vélo de profil?
Ca doit dépendre de la tige de selle... Je dirais que ça me semble jouable sur une bonne partie des tiges de selles que j'ai pu voir.
Par contre, c'est surprenant d'avoir besoin de cette modification pour avoir une bonne position sur le vélo... Tu te trouve trop couché?
T'as une photo de ton vélo de profil?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
avis à tous:
Pour ceux qui souhaitent faire des achats chez GO Sport, n'hésitez pas à me contacter par MP. (et c'est légal)
Pour ceux qui souhaitent faire des achats chez GO Sport, n'hésitez pas à me contacter par MP. (et c'est légal)
Modifié en dernier par Coyotus le lun. 20 août, 2012 16:43, modifié 1 fois.
- Binano
- Administrateur
Bah ouais, il me plait bien mais Peawy a exactement le même et comme je roule avec lui ça me donnerait l'impression de rouler avec SON vélo. Du coup je vais plutôt rincer celui que j'ai actuellement et attendre les prochaines promos sur le modèle 2012. Je ne suis pas pressé... enfin, on verra car je vais chez D4 tout à l'heure, y'aura peut-être craquage de carte-bleueFrEdO06 a écrit :Binano, si tu veux ce modèle là ne traînes pas trop. Il est en promo car le nouveau arrive bientôt

- gismo6303
- Pilote Supersport

Voilà la bête, la selle était pas réglée dessus, maintenant elle est bien 20 voir 25 cm plus haut et avancée au max
- Binano
- Administrateur
Où ça ?!! Je n'ai trouvé que des 8.1 de 2010 à 599€ ?!!FlOw-83 a écrit :Sinon tu peux trouver des RR 8.2 pour 500 euro de 2010/2011
- loic
- Modérateur
D'occasionBinano a écrit :Où ça ?!! Je n'ai trouvé que des 8.1 de 2010 à 599€ ?!!FlOw-83 a écrit :Sinon tu peux trouver des RR 8.2 pour 500 euro de 2010/2011

gismo6303 => Bizarre alors que t'ai besoin d'encore avant ta selle...

- gismo6303
- Pilote Supersport
Ben ça doit être une mauvaise impression ou plus l'habitude, mais j'ai l'impression que mon cul est pas bien calé que je suis pas assis au fond de la selle, et ça me fait mal au niveau des adducteurs