gismo6303 a écrit :je me suis auto-photographié, c'est pas top mais bon, j'ai l’impression d'être assis vachement en avant sur la selle. Sinon la selle serait réglée trop en avant.
J'ai acheté le vélo vert pratique et il explique le réglage sur un vtt
Faudrait que je scanne la page
mais de ce que je me souviens (car pas eu le temps de faire les réglages!!)
- réglage de la hauteur de selle : mettre le talon sur le cale pied, la jambe doit être tendu
- la selle doit être de niveau
- réglage de la "profondeur" de selle : positionner le pédalier à l'horizontal, mettre un fil à plomb au niveau du genoux, le fil doit passer dans l'axe de la pédale
Je ne sais pas si c'est bien clair avec les photos, ça ira mieux
Tom34 a écrit :Après trois ans sans rouler reprise du vélo ( et du sport aussi )! Une petite semaine de vacs pour remettre la machine en route! Les premiers tours de roues furent difficile, mais je me suis fais plaisir, même si j'ai beaucoup perdu !
200km en 4 jours c'est pas énorme mais c'etait suffisant, une chaleur à crevé meme en roulant le matin
J'ai un vieux reflex de la moto, pour regarder derrière je cherche les rétros
Petite photo prise sur la route entre Argelès et Port Bou, j'en ai chier, avec un vent de face assez fort
Une petite pause au Perthus :
Je roule qu'avec un vélo décathlon
Je serai curieux de faire du velo de route en dehors de la région parisienne, j'arrive a emmagasiner les km mais pas assez de paysage a découvrir a mon gout.
Mais bon a part ca, on y prend vite gout, au début je me suis un peu forcer pour faire du velo, mais depuis, une semaine sans rouler devient invivable .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Teutates a écrit :Tu peux pas annuler, ou renvoyer la commande ?
Viens d'envoyer un mail pour tester le sav, mais j'ai plus l’emballage et deja utilisé le matos.....
Bon, des news, ils m'ont répondu et reconnu leur erreur, faut que je renvoi la cassette et il me rembourse, faut que je trouve de moyen de la faire retourner a moindre frais par contre
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Un colissimo normal ça doit cherhcer dans les 5€ non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si j'arrive a faire un paquet de - de 500g, le tarif est de 5.70, mais c'est embêtant quand ca provient pas d'une erreur de soi même, ca fait une bière de moins a boire .
Kip's signature
Si j'arrive a faire un paquet de - de 500g, le tarif est de 5.70, mais c'est embêtant quand ca provient pas d'une erreur de soi même, ca fait une bière de moins a boire .
C'est sur c'est toujours pénible...
PS: je suis tombé amoureux d'une paire de roue qui coute un rein, comment faire pour me soigner?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
C'est sur c'est toujours pénible...
PS: je suis tombé amoureux d'une paire de roue qui coute un rein, comment faire pour me soigner?
Viens aussi de me prendre une paire de rechange, mais j'y ai pas laisser un rein
Kip's signature