juste une fois en roulant moto sur l angle depuis il petes plus ... donc un mauvais contact que si y petes pas souvent va galerer pour trouvéewestland a écrit :non je ne pense pas que ça soit le régulateur, si t'as tension est bonne,
as tu enlevé les fusibles non nécessaire au démarrage pour voir si il tient ?
désolé mais j'ai pas tout lu, le fusible pete direct dès l'appui sur le démarreur ?
fusible de 30 amp qui m'empèche de démarer
- los galeros
- Pilote 250 cm3

- Moto : sv1000s 2003
Re: fusible de 30 amp qui m'empèche de démarer
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
- Mat33
- Pilote 125 cm3

- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
los galeros a écrit :juste une fois en roulant moto sur l angle depuis il petes plus ... donc un mauvais contact que si y petes pas souvent va galerer pour trouvéewestland a écrit :non je ne pense pas que ça soit le régulateur, si t'as tension est bonne,
as tu enlevé les fusibles non nécessaire au démarrage pour voir si il tient ?
désolé mais j'ai pas tout lu, le fusible pete direct dès l'appui sur le démarreur ?![]()
C'est ça
Donc pour vous c'est pas le régulateur... Mais si y a pas de fils dénudés ou de masse, pourquoi il a pété ce con de fusible?!
Par contre, histoire d'être sûr pour les mesures (mode boulet on) : je prends la resistance a la borne de chaque fil derrière le boitier des "petits" fusibles, après avoir enlevé les fusibles? Et je dois trouver 0 c'est ça?
Sauvons les arbres, tuons les castors.
Tu te prends peut-être la tête pour rien
scotche un fusible de rechange a la boite a fusibles, le jour ou il reclaque tu commencera a chercher le probleme
Comme j'te l'ai dit le mien a claqué un soir sans raison, je roulais pis pouf plus rien. 12 000 bornes plus tard j'ai jamais eu ce soucis. Tu vas peut être passer des heures a chercher une panne qui existe pas
Comme j'te l'ai dit le mien a claqué un soir sans raison, je roulais pis pouf plus rien. 12 000 bornes plus tard j'ai jamais eu ce soucis. Tu vas peut être passer des heures a chercher une panne qui existe pas

- Mat33
- Pilote 125 cm3

Oui ptet bien...BasiliK a écrit :Tu te prends peut-être la tête pour rienscotche un fusible de rechange a la boite a fusibles, le jour ou il reclaque tu commencera a chercher le probleme
![]()
Mais bon, ça me ferait chier que ça claque dimanche, et de me retrouver planté pour le roulage. Puis c'est relou pour les gars avec qui tu roules, obligé d'arrêter la série...
Ta thèse, c'est pas sur les fusibles?
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 k2
J'en ai claqué un y'a 2 semaines suite a mon régulateur que j'ai du changer aussi ... mais bon moi mon régul a carrément pris feu...
- Mat33
- Pilote 125 cm3

Merci, c'est encourageant

- Mat33
- Pilote 125 cm3

J'ai refoutu mémère à poil aujourd'hui, ré inspecté tout le faisceau, quelques morceaux de chaterton par ci par là, isolation des cosses non connectées.
Petit tour de 10mns, en espérant ne pas croiser les bleus
Le fusible n'a pas repété.
Verdict dimanche, prochaine journée piste
Petit tour de 10mns, en espérant ne pas croiser les bleus
Verdict dimanche, prochaine journée piste
- zilou03
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SV Nacked
L'annecdote du noob :
Un beau jour sur ma carb ,à 5 bornes de la maison ,coupure nette ,et symptômes identiques ,claquement sous la selle à chaque appui .
Un gazier passe et opte pour un relais , ça paraissait logique !... 5 min + tard passe mon mécano auto (un vieux brise car) et après constatation du bruit me sort tout de go ,sans que j'ai déposé la selle : "Ca ,c'est la cosse de la batterie qui c'est dessérrée !" ...et il avait tout bon !
...Parfois ,la vie vous souri !
Un beau jour sur ma carb ,à 5 bornes de la maison ,coupure nette ,et symptômes identiques ,claquement sous la selle à chaque appui .
Un gazier passe et opte pour un relais , ça paraissait logique !... 5 min + tard passe mon mécano auto (un vieux brise car) et après constatation du bruit me sort tout de go ,sans que j'ai déposé la selle : "Ca ,c'est la cosse de la batterie qui c'est dessérrée !" ...et il avait tout bon !
...Parfois ,la vie vous souri !
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! 
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !- Mat33
- Pilote 125 cm3

Fin de l'histoire, pour ceux à qui ça pourrait arriver
Roulage aujourd'hui, toute la journée, le fusible n'a pas reclaqué. C'était donc soit l'ancien qui était mort, soit cette soudure que j'ai refaite (mais j'y crois moyen, elle était bien isolé et n'aurait pas fait masse je pense).
Après, le jour où ça a claqué, il faisait hyper chaud, et je lui en avait mis plein les cylindres toute la matinée
En tout cas, merci pour le coup de main
Roulage aujourd'hui, toute la journée, le fusible n'a pas reclaqué. C'était donc soit l'ancien qui était mort, soit cette soudure que j'ai refaite (mais j'y crois moyen, elle était bien isolé et n'aurait pas fait masse je pense).
Après, le jour où ça a claqué, il faisait hyper chaud, et je lui en avait mis plein les cylindres toute la matinée
En tout cas, merci pour le coup de main