Besoin d'aide sur un réglage de carburation avec un pot
- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Besoin d'aide sur un réglage de carburation avec un pot
T'as plus qu'à commander des gicleurs!
Tu en trouves chez suze mais aussi sur internet.
@++
V
Tu en trouves chez suze mais aussi sur internet.
@++
V
- los galeros
- Pilote 250 cm3

- Moto : sv1000s 2003
LuckyLuc a écrit :affirmatif ! j'ai quasiment tout essayé sans succès...le phénomène est encore plus violent lorsque je monte le filtre à air K&N. j'ai essayé aussi avec l'aiguille remontée de 2 crans, en vain...et j'ai constaté qu'une des 2 était carrément sorti de son emboîtement...en plastic soit dit en passant !! la vis de richesse est passée des 2,5 à 3,25 t sans amélioration notoire. cela dit, j'arrive à rouler sur route correctement pour peu que l'on attaque pas mais une fois sur piste...c'est la cata pour les sorties de virage !!!
ok tes gicleur son bon pour être changer .. surtout avec un filtre kn et ne ligne ...
pour moi je mettrais aiguille +1 cran que l origine
viss de richesse presque 2tour et 3/4
et gicleur min 140-142 (origine 137.5)
les gicleur tu y a acces en détachant le rampe de carbu ... ils sont dans la cuve retenu par 3 vis .. ( attention ces des vrais viss de MERDE qui se bousie vitte )
tu a le gicleur principale au milieu et a coté le gicleur de ralenti ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
ok, le tout est de trouver le bon gicleur de ralenti qui est en 17.5 origine, 20 serait-il une bonne approche ? ces gicleurs spéciaux ne doivent pas être "gratuits" à mon avis ?!
suze ?
j'essayerai 1 cran + bas et 2.75
effectivement les fameuses vis cruciformes japonaises sont tjrs égales à elles-même...de la M.... ! j'en ai déjà changé une et les autres vont suivre au rythme des démontages de la rampe ! il faut souligner aussi que ces carbus sont mal foutus pour tout réglage...démontage total à chaque fois ! je mets maintenant 20' pour déposer l'ensemble...qui dit mieux ?
en tout cas, merci de vos conseils avisés. cela fait plaisir !
suze ?
effectivement les fameuses vis cruciformes japonaises sont tjrs égales à elles-même...de la M.... ! j'en ai déjà changé une et les autres vont suivre au rythme des démontages de la rampe ! il faut souligner aussi que ces carbus sont mal foutus pour tout réglage...démontage total à chaque fois ! je mets maintenant 20' pour déposer l'ensemble...qui dit mieux ?
- los galeros
- Pilote 250 cm3

- Moto : sv1000s 2003
pour moi pas besoin de changé le gicleur de ralenti ... sauf si ton kn c'est le stage 3 avec 2 cornet ... sinon déja changé le gicleur princ devrais suprimé les trou d 'acc ...LuckyLuc a écrit :ok, le tout est de trouver le bon gicleur de ralenti qui est en 17.5 origine, 20 serait-il une bonne approche ? ces gicleurs spéciaux ne doivent pas être "gratuits" à mon avis ?!
suze ?
effectivement les fameuses vis cruciformes japonaises sont tjrs égales à elles-même...de la M.... ! j'en ai déjà changé une et les autres vont suivre au rythme des démontages de la rampe ! il faut souligner aussi que ces carbus sont mal foutus pour tout réglage...démontage total à chaque fois ! je mets maintenant 20' pour déposer l'ensemble...qui dit mieux ?![]()
![]()
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
petit essai sur route ouverte...et résultat correct dans l'ensemble. seul persiste cette frilosité aux reprises de gaz. le moteur ne se libère pas et le début est hésitant. mais sur route pas trop de souci avec cela. je suis tout de même satisfait de pouvoir utiliser le K&N (une pièce) pour sa sonorité sympa ! le gicleur principal doit avoisiner le 150 (alésage d'un existant). par contre impossible de modifier le gicleur de ralenti car présence d'un émulsionneur (?).
bonne bourre à toutes & tous !
bonne bourre à toutes & tous !