Se déplacer pour une moto d'occasion

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Se déplacer pour une moto d'occasion

Message par kev69 »

vendredi je testerai une xj6n même si je ne suis pas fan de cette moto mais je veux me faire un point de vue objectif avant de me lancer parce que je ne pourrai plus revenir en arrière
Modifié en dernier par kev69 le dim. 26 août, 2012 13:58, modifié 1 fois.
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par BasiliK »

NoNo75 a écrit :Un Gex 1000 c'est une moto facile aussi, un peu de couple en bas très linéaire la poignée se dose facilement les freins aussi ça tient bien la route toussa toussa
Sauf que le jour où t'ouvres en grand t'es pas à la même vitesse que le SV/CB/GS/ER6 face au danger qui arrive (virage, voiture, etc ).

Toutes les motos sont maitrisables par des jeunes permis mais force est de constater qu'il est dur parfois de garder le câble branché, ça arrive à tous le monde balade avec les potes mesurage de bite je vais pas te faire une liste mais comme dit Fast ton concess il est mignon mais lui il veut vendre :]
Ca paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :mrgreen: tu veux pas un gex 1000 pitit, j'en ai un a vendre :perv:

Sinon entre ce que te dit le mec de suz et ton assurance, il peut y avoir de saccré divergences, y'en a beaucoup qui refuseront de t'assurer avec un jouet comme ca, simplement parceque la proba que tu te foutes au tas avec dans la premiere année est très, très proche de 1. Ouais, comme toutes les motos, ca se conduit avec un guidon; mais sans expérience ca pardonne pas.

Ha oui, j'oubliais :mrgreen:
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Image
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

BasiliK a écrit : Ha oui, j'oubliais :mrgreen:
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
et selon toi quel aurai été le titre le mieux adapté la situation? :frime:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par BasiliK »

SeBTiK a écrit :
kev69 a écrit : et selon toi quel aurai été le titre le mieux adapté la situation? :frime:
"Achat de SV loin de chez moi ?"

:]


Séb -
*Se déplacer pour une occasion

Enfin bon, le choix est large. T'as le bouton édit sur ton post en tête du topic :cote:

Sinon le speed j'étais parti l'acheter a 300 bornes, un A/R en train pour voir la meule, un second pour aller la chercher. Au final ca te dispense pas des emmerdes de l'occasion de ratisser toute la france; donc sauf a chercher une moto très rare, je le ferais plus. Quelque part, j'm'en suis aussi mis pour 150 balles de billets de train et 50 balles d'essence...
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Coyotus »

Moi je regrette pas mes 450 bornes pour la Ducat'... mais c'est une moto rare aussi :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par BasiliK »

Coyotus a écrit :Moi je regrette pas mes 450 bornes pour la Ducat'... mais c'est une moto rare aussi :mrgreen:
Une ducat de 10 ans qui roule, on en trouve pas des masses c'est sûr :siffle:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Gruik »

idem je ne regrette pas mes 300 bornes pour la sprint, mais là aussi c'est une moto rare et vraiment pas facile a trouver, sinon j'avais fait 600 bornes pour la R6... je ne devais que l'essayer et puis sur place " vous prenez les chèques ? " :mrgreen: je me suis assis sur le retour sncf mais purée quel pied :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Gruik a écrit :idem je ne regrette pas mes 300 bornes pour la sprint, mais là aussi c'est une moto rare et vraiment pas facile a trouver, sinon j'avais fait 600 bornes pour la R6... je ne devais que l'essayer et puis sur place " vous prenez les chèques ? " :mrgreen: je me suis assis sur le retour sncf mais purée quel pied :]
:hehe:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

en tous cas je vous respect parce que perso je me sens pas a l'aise pour aller chercher une moto aussi loin j'ai pas d’expérience en voiture (obtention du permis voiture 05/12/11) et la moto :hehe: (20/08/2012) donc c'est un peu flipant :-|
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Sentenza »

Euh Kev, pour changer le titre, c'est le 1er message de la 1ere page qu'il faut éditer ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Sentenza a écrit :Euh Kev, pour changer le titre, c'est le 1er message de la 1ere page qu'il faut éditer ;)
heu je me disais aussi qu'il y avait une couille quelque part :hehe: ::d
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: Se déplacer pour une moto d'occasion

Message par kev69 »

je viens tout juste d'envoyé un mail a un particulier pour pouvoir essayer une SV K8 pas loin de chez moi en espérant que sa réponse soit favorable :0
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

SeBTiK a écrit :
kev69 a écrit :en tous cas je vous respect parce que perso je me sens pas a l'aise pour aller chercher une moto aussi loin j'ai pas d’expérience en voiture (obtention du permis voiture 05/12/11) et la moto :hehe: (20/08/2012) donc c'est un peu flipant :-|
J'suis allé chercher ma première moto à Tours, soit à +/- 250 km de chez moi. Je ne donnerai pas de conseil sur l'essai de la moto, tout ça... Puisque je l'ai réservée sans avoir le permis (c'était un super pote qui la vendait, je lui faisais entière confiance, et j'ai bien fait... SVS 99 achetée à 56 000, revendue à 95 000, pas le moindre souci).

J'ai fait le retour par la route, avec le paternel en voiture devant (je n'avais pas encore le permis voiture), que je suivais, à bon rythme... Mais j'avais malgré tout un repère et j'ai prévenu que je ferai les pauses qui me sembleraient nécessaires... Finalement, on a tout fait d'une traite sans souci :)

Si tu as vraiment de la route à faire, prends vraiment tout ton temps, choisis un moment où tu n'as rien à faire.. Et c'est largement faisable, avec tous les arrêts et toutes les pauses que tu veux, ça se fait bien ;)


Séb -
je prends note merci quoi que sa va être chaud mdr je taf du lundi au samedi je n'es que l’après midi de libre donc faudra pas que je m'éternise sur la route si cette situation devra arrivé.
:mrgreen:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
GuilhemS

Re: Se déplacer pour une moto d'occasion

Message par GuilhemS »

Sca viens bien à Montpellier chercher sa nouvelle bécane .. :]
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Se déplacer pour une moto d'occasion

Message par Zlip »

Tu veux dire qu'il a vendu l'espèce de machin appelé Tuono ? :hehe:
Répondre