Cuir pour nains bien portants

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Dadou57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7

Cuir pour nains bien portants

Message par Dadou57 »

Bonjour à tous, d'avance désolé si ce sujet est un doublon, j'ai cherché mais point trouvé...

Mon probléme est le suivant: je cherche un pantalon cuir, adapté aux formats trapus (1m75 pour 95kg, facon talonneur). Est ce qu'il y a un marque en particulier qui pourrait mieux convenir, de la même facon que pour les marques de costumes (italien=longilignes, teutons=bien pour rugbymen), et éviter d'avoir les coques de genous sur les chevilles quand la taille me va?

Merci à tous
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Re: Cuir pour nains bien portants

Message par Nighthology »

Salut !

Aucune idée de la marque...
T'as déjà été en magasin pour essayer ce qui pourrait te convenir ?

Après 1m75 c'est la taille moyenne Française (en 2007), c'est pas vraiment une taille de nain, y'en a qui sont bien plus petits ici :mrgreen:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

je pense que par ici tu pourrai peut-être trouver...
http://www.vidal-sport.com/
Si je ne me trompe pas ils en font "sur mesure" peut-être qu'ils pourront t'en dire plus si tu les contacte !
A reçu 26 :tusors:
Image
Dadou57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7

Message par Dadou57 »

Merci à tous les deux pour vos réponses. Pour l'instant j'ai essayé du Dafy (DMP/All one) et du alpinestar, dans les deux cas c'est la même chose. Pour comparer avec un jean, j'aurais besoin d'un 36-32 (largeur-longueur), alors que le standard senble être 36-36 ou 32-32...
je n'avais pas pensé au sur mesure vu mon utilisation (balade uniquement, rythme harley, pas de piste) mais pourquoi pas.. je vais voir avec eux!
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Répondre