Bonjour à tous, d'avance désolé si ce sujet est un doublon, j'ai cherché mais point trouvé...
Mon probléme est le suivant: je cherche un pantalon cuir, adapté aux formats trapus (1m75 pour 95kg, facon talonneur). Est ce qu'il y a un marque en particulier qui pourrait mieux convenir, de la même facon que pour les marques de costumes (italien=longilignes, teutons=bien pour rugbymen), et éviter d'avoir les coques de genous sur les chevilles quand la taille me va?
Merci à tous
Cuir pour nains bien portants
- Dadou57
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K7
Cuir pour nains bien portants
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Cuir pour nains bien portants
Salut !
Aucune idée de la marque...
T'as déjà été en magasin pour essayer ce qui pourrait te convenir ?
Après 1m75 c'est la taille moyenne Française (en 2007), c'est pas vraiment une taille de nain, y'en a qui sont bien plus petits ici
Aucune idée de la marque...
T'as déjà été en magasin pour essayer ce qui pourrait te convenir ?
Après 1m75 c'est la taille moyenne Française (en 2007), c'est pas vraiment une taille de nain, y'en a qui sont bien plus petits ici

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
je pense que par ici tu pourrai peut-être trouver...
http://www.vidal-sport.com/
Si je ne me trompe pas ils en font "sur mesure" peut-être qu'ils pourront t'en dire plus si tu les contacte !
http://www.vidal-sport.com/
Si je ne me trompe pas ils en font "sur mesure" peut-être qu'ils pourront t'en dire plus si tu les contacte !
A reçu 26

- Dadou57
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K7
Merci à tous les deux pour vos réponses. Pour l'instant j'ai essayé du Dafy (DMP/All one) et du alpinestar, dans les deux cas c'est la même chose. Pour comparer avec un jean, j'aurais besoin d'un 36-32 (largeur-longueur), alors que le standard senble être 36-36 ou 32-32...
je n'avais pas pensé au sur mesure vu mon utilisation (balade uniquement, rythme harley, pas de piste) mais pourquoi pas.. je vais voir avec eux!
je n'avais pas pensé au sur mesure vu mon utilisation (balade uniquement, rythme harley, pas de piste) mais pourquoi pas.. je vais voir avec eux!
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."