J'ai rien compris non plus!!FrEdO06 a écrit :[SWITCH_to binary mode]Teutates a écrit :10011100101001101001110110001GuilhemS a écrit :Petit bunny - 180 pour sauté un banc ( 90cm environ ) Sauf qu'au moment de repartir en fakie
Jamais fait de skate, snowboard ou autre Teut' ?
VTT: ça roule sur binano?
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Re: VTT: ça roule sur binano?
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Le bunny est un saut, 180 la rotation en degré et fakie veut dire qu'il a atterri à l'envers 
Modifié en dernier par FrEdO le mer. 29 août, 2012 8:20, modifié 1 fois.

- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
C'est sexuel?FrEdO06 a écrit :Le bunny est un saut, 180 la rotation en degré et fakue veut dire qu''Ike a atterri à l'envers
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
PresqueSV6.5 a écrit :C'est sexuel?FrEdO06 a écrit :Le bunny est un saut, 180 la rotation en degré et fakie veut dire qu'il a atterri à l'envers

- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Un vélo ça marche mieux en marche avant et les 2 roues par terre de toute façon 
- herpo44
- Pilote Supersport

- Moto : Giant
J'avais testé villars de lans avec mon 8.1 et j'avais bien regretté !Hypnotize68 a écrit :max55500 a écrit :Moi aussi ça me tente bien de tester le lac blanc mais je louerai un vélo de descente!! car avec un semi-rigide, je vais l'exploser!!Hypnotize68 a écrit :Franchement c'est à essayer, c'est bien énorme comme parck
Je l'ai fais en S.T et a part la grosse piste de descente le reste passe nikel
Mes freins sentaient le chaud, les plaquettes ont bien souffert.
Hier j'ai commencer ma rentrée avec le velo d'appart
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
T'avais regretté juste à cause des plaquettes ou bien tu n'avais pas pris de plaisir tellement c'est hard en semi-rigide ? Parce que finalement si c'est juste les plaquettes à changer ce n'est pas grand chose comparé à la location d'un suspendu. Enfin, je dis ça mais je ne sais même pas combien ça coute des plaquettes de VTT ???herpo44 a écrit : J'avais testé villars de lans avec mon 8.1 et j'avais bien regretté !
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Pour avoir fait quelques pistes de descentes avec mon 8.1 c'est vrai que c'est hard ( physiquement ) et le vélo part dans tous les sens ... C'est claiment pas fait pour ...Binano a écrit :T'avais regretté juste à cause des plaquettes ou bien tu n'avais pas pris de plaisir tellement c'est hard en semi-rigide ? Parce que finalement si c'est juste les plaquettes à changer ce n'est pas grand chose comparé à la location d'un suspendu. Enfin, je dis ça mais je ne sais même pas combien ça coute des plaquettes de VTT ???herpo44 a écrit : J'avais testé villars de lans avec mon 8.1 et j'avais bien regretté !
Après les freins une paire de plaquette c'est pas ce qui coute le plus chère en vélo on doit être a 30 € les 2 jeux grand max sur le 8.1 ...

- herpo44
- Pilote Supersport

- Moto : Giant
En fait le souci, c'est que j'étais toujours sur les freins, donc les plaquettes ont morflé, mais j'ai pas pris de plaisir, des que tu relache un peu, comme dis juliencodepostal, ca saute dans tout les sens...Binano a écrit :T'avais regretté juste à cause des plaquettes ou bien tu n'avais pas pris de plaisir tellement c'est hard en semi-rigide ? Parce que finalement si c'est juste les plaquettes à changer ce n'est pas grand chose comparé à la location d'un suspendu. Enfin, je dis ça mais je ne sais même pas combien ça coute des plaquettes de VTT ???herpo44 a écrit : J'avais testé villars de lans avec mon 8.1 et j'avais bien regretté !
Les plaquettes, c'est pas tres cher, mais c'est un peu tout le vélo qui souffre, la prochaine fois c'est clair que j'hésiterais pas a louer un tout suspendu ainsi que l'équipement de protection qui va avec
en + c'était y a un an, et j'avais pas d'expérience de descente, depuis j'en ai fait un peu et je sais mieux me positionner sur le vélo !
sans compter qu'a villars, la piste bleu n'en est pas vraiment une
- Binano
- Administrateur

Ok, je prends note. Je ne vais pas y aller de si tôt avec mon 8.1
D'ailleurs, il est peut-être arrivé chez D4 à l'heure où je vous parle ! Vivement ce soir !
D'ailleurs, il est peut-être arrivé chez D4 à l'heure où je vous parle ! Vivement ce soir !
-
GuilhemS
Teutates a écrit :10011100101001101001110110001GuilhemS a écrit :Petit bunny - 180 pour sauté un banc ( 90cm environ ) Sauf qu'au moment de repartir en fakie
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

Je viens a la Bresse pour la fisherman's friends je prend mon 8.1 le samedi et tu me montre la régionBinano a écrit :Ok, je prends note. Je ne vais pas y aller de si tôt avec mon 8.1

- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
C'est quand ??Julien94320 a écrit :Je viens a la Bresse pour la fisherman's friends je prend mon 8.1 le samedi et tu me montre la régionBinano a écrit :Ok, je prends note. Je ne vais pas y aller de si tôt avec mon 8.1
D'ailleurs, il est peut-être arrivé chez D4 à l'heure où je vous parle ! Vivement ce soir !![]()
?
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Binano
- Administrateur

Je ne sais pas ce que c'est le fisherman mais si c'est programmé à l'avance et que c'est bien VTT, j'suis partant 

Single track mind ♪ ♫