je viens de constater que ma ligne d'echappement est percée et surtout que l'ancien proprio à eu la magnifique idée de boucher les trous avec des vis et de la soudure à froid... donc en grattant un peu la soudure à froid, je decouvre les vis et les vis se devissent... voir photos...
est ce que quelqu'un connait un soudeur dans ma région (IDF) ou département (91)??
merci ya une offre que j'avais pas vu... parce que totues les autres sont à plus de 100€ donc c t pas très interessant... mais y en a une à moins de 100€, bien vu l'aveugle
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je suis déjà allé voir oui. Ils ne veulent pas faire de ligne sur mesure, mais demande leur quand même des fois qu'ils changent d'avis.
A noter qu'ils ont excellente réputation, et que du coup ils sont pas mal occupés...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...