Alors je suis allé chercher mon VTT aujourd'hui mais une bonne et mauvaise nouvelle m'attendait...
La mauvaise nouvelle : mon RR 8.1 2011 n'est pas arrivé... Pire, il semblerait qu'il y ait eu une couille dans le potage car le D4 qui devait envoyer mon VTT ne l'a pas envoyé et l'a surement vendu à quelqu'un d'autre..! Le vendeur a cherché sur son ordi s'il était encore dispo dans un autre magasin mais non, après plusieurs coups de téléphone il faut se rendre à l'évidence, il n'y a plus de RR 8.1 à 599€ dans l'Est de la France... Les boules ! Je suis obligé de me rabattre sur un 2012 à 699€.
La bonne nouvelle : Après avoir tenté une remise de 20€ et de nombreuses messes basses avec son responsable, le vendeur m'a finalement proposé le VTT modèle 2012 au prix du modèle 2011 !!! Merci au vendeur qui a prêché pour ma paroisse devant son RU ! Trop trop content !
Un cadre sloping est un cadre dont le tube horizontal est incliné vers l'arrière, ce qui permet d'avoir un cadre plus compact, donc plus rigide.
En gros on diminue les dimension du triangle formant le cadre, mais pour récupérer cette différence, il résulte une longueur de tige de selle important, trop a mon gout.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Salouté !
Pour les mecs de RP, il y a le 24h VTT à Cergy ce week-end et je vais voir une équipe de pote que ma copine masse, si vous passer dans le coin on peut se voir et s'enfiler dans les bois
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SV6.5 a écrit :
En gros on diminue les dimension du triangle formant le cadre, mais pour récupérer cette différence, il résulte une longueur de tige de selle important, trop a mon gout.
j'ai remarqué ça aussi mais ça ne m'a pas choqué sur le 8.1. Par contre sur le 5.2, j'ai carrément cru que c'était un VTT pour fille
Binano a écrit :Par contre sur le 5.2, j'ai carrément cru que c'était un VTT pour fille
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi j'utilise Runtastic sur Android et oruxmap. Je suppose qu'ils existent sous iphone. Runtastic est payant mais te fourni plein d'informations que tu peux envoyer sur ton compte en ligne. Oruxmap et gratos, un peut compliqué mais il fait gps et tu peux trouver des cartes ign gratuite potable celon la region. Pour la mienne y'en a pas :x