besoin de solidarite (dans le 49)
besoin de solidarite (dans le 49)
bonjour, j'ai un souci électrique sur mon sv et je cheche une bonne ame du 49 ou autre qui pourrai me prete un boitier cdi pour un teste car la moto se coupe dans les tours et elle le fait que en charge et ne le fait pas sur la bequille de stand, donc si quelqu'un peut me filer un ti coup de main se serai simpa merci d'avance 

plein gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
- Pilote 50 cm3
Re: besoin de solidarite (dans le 49)
Bonjour
J habite dans le 49. De quoi as tu besoin
J habite dans le 49. De quoi as tu besoin

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Yo.
Je t'aurais bien praité celui de ma SV mais en parcourant un peu tes messages, j'ai vu que tu avais une barbu.
Pas compatible !
Je peux juste te proposer de regarder si tous tes fils sont bien branché, si tu es sur que le problème viens bien de là.
Je t'aurais bien praité celui de ma SV mais en parcourant un peu tes messages, j'ai vu que tu avais une barbu.
Pas compatible !
Je peux juste te proposer de regarder si tous tes fils sont bien branché, si tu es sur que le problème viens bien de là.
salut les gars, le truc c'est qu'il me faut un cdi pour fair un essai sur mon svs carbu car j'ai des coupures moteur dans les tour et j'ai telephone a tous les suzuki personne sais se que sa peut etre du moin pour ceux qu'il mon pas envoyer boulet, et elle fait des coupure que en charge parce que quand je met sur la bequille de stant je peux pousser les rapports et elle ne se coupe pas elle monte au rupteur et tout
donc voila merci d'avoir rep
donc voila merci d'avoir rep

je dédommagerai pour le près normal 

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Faut déjà trouver quelqu'un pour ça
Essaie là dessus :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=52400

Essaie là dessus :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=52400
- jeager13
- Pilote 250 cm3
Salut,
Tu as un compte tours ?? si oui fait un tour et au moment ou ça coupe regardes si le compte tours tombe à zéro de suite commme si tu coupais le contact ou il baisse doucement avec le régime moteur ??
Qu'est que te cela te fait exactement comme symptômes , détailles un peu !!
combien de tours ??
de suite ou au bout de quelques temps ou kms, combien ??
moteur à quelle température ??
à chaque fois dans les ou la même condition de temp, ou régime ou temps de roulage ou .???????
Que ça marche sur béquille n'est pas une indication le moteur n'est pas en charge et cela ne prend pas en compte par exemple un ""manque "" d'essence pour quelle que soit la cause
Tu as un compte tours ?? si oui fait un tour et au moment ou ça coupe regardes si le compte tours tombe à zéro de suite commme si tu coupais le contact ou il baisse doucement avec le régime moteur ??
Qu'est que te cela te fait exactement comme symptômes , détailles un peu !!
combien de tours ??
de suite ou au bout de quelques temps ou kms, combien ??
moteur à quelle température ??
à chaque fois dans les ou la même condition de temp, ou régime ou temps de roulage ou .???????
Que ça marche sur béquille n'est pas une indication le moteur n'est pas en charge et cela ne prend pas en compte par exemple un ""manque "" d'essence pour quelle que soit la cause
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
c'est bon j'ai plus ou moin réparer
j'ai dénbrancher les deux fil rouge et vert qui vont du capteur de point mort au cdi et hophophop sa fonction