VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par max55500 »

Moi j'utilise track my bike sur iphone
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par FlOw-83 »

Pareils que Gismo, Runtatstic bonne application, certes payante mais je trouve que ça reste raisonnable, et que sa marche plutôt bien, pas encore eu de bug pour le moment ;)
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
Moto : Svs 2005 YC2
Localisation : Vienne 38

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par lpok »

Moi aussi je me suis commandé un vtt, un Gt avalanche 3.0 de 2012.
Je devais recevoir un vélo avec frein a disc cable et dérailleur arrière alivio et a ma grande surprise je me retrouve avec des hydroliques tektro draco et un dérailleur Deore ^^ sa me fait une belle économie maintenant place au photo les amis:

Image
Image

Enjoy maintenant faut qu'il s'arrête de pleuvoir...
Image
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par gismo6303 »

Jolie vélo mais je préfère le look du 8.1 ou du miens :p. Change les pédales pour du métallique :) . Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? (Bon affaire pour l'équipement, j'ai essayé un 5.3 qui a presque 1 ans, les tectro à cable c'est de la grosse daube :hehe: ) Bon courage avec le guidon aussi, le miens est moins cintré vers le haut mais je trouve que c'est déjà trop, je me démoli la tranche de la main, je suis en appui que la dessus tellement les extrémités sont trop relevées pour moi :-|

Sinon on tracker GPS t'as l'appli Mes parcours de gogole, je sais pas si elle existe sur iphone par contre.
Avatar du membre
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
Moto : Svs 2005 YC2
Localisation : Vienne 38

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par lpok »

gismo6303 a écrit :Jolie vélo mais je préfère le look du 8.1 ou du miens :p. Change les pédales pour du métallique :) . Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? (Bon affaire pour l'équipement, j'ai essayé un 5.3 qui a presque 1 ans, les tectro à cable c'est de la grosse daube :hehe: ) Bon courage avec le guidon aussi, le miens est moins cintré vers le haut mais je trouve que c'est déjà trop, je me démoli la tranche de la main
Je l'ai payé 390€ donc au prix d'un moins bien chez décath, pour les pédales, je compte en changé car j'ai déja en projet les shoes automatiques, au niveau freinage sa freine pas mal pour du tektro, d'ailleur comment ce rode les hydro?

Pour le cintre j'aime quand il son relever bien sur pas autant mais a voir pour le changé plus tard c'est pas ce qui coute le plus cher donc sa va.
Image
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par herpo44 »

gismo6303 a écrit :Moi j'utilise Runtastic sur Android et oruxmap. Je suppose qu'ils existent sous iphone. Runtastic est payant mais te fourni plein d'informations que tu peux envoyer sur ton compte en ligne. Oruxmap et gratos, un peut compliqué mais il fait gps et tu peux trouver des cartes ign gratuite potable celon la region. Pour la mienne y'en a pas :x

Un exemple de Runtastic sur le site. Faut être connecté pour voir la carte je crois http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... t/23379535

moi aussi sur android...
oruxmap : nickel pour suivre une trace téléchargé et possibilité d'avoir la carte ign en fond et enregistrer la tienne en même temps !
et sinon, juste pour enregistrer Mytracks ou endomondo ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Binano »

gismo6303 a écrit : Un exemple de Runtastic sur le site. Faut être connecté pour voir la carte je crois http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... t/23379535
oui, j'ai déja runtastic Pro mais ce qui me gênait c'est qu'on ne puisse pas partager les cartes si on a pas de compte mais finalement en cherchant un peu, il suffit de régler les paramètres de confidentialité et même quelqu'un qui n'a pas de compte peut voir la carte :super:
http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... t/23624892
max55500 a écrit :Moi j'utilise track my bike sur iphone
Je vais l'essayer la prochaine fois, merci
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par max55500 »

Dimanche matin!! je suis motivé à fond!! rando de 40 kms!! on verra bien si les jambes suivent...
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par herpo44 »

FlOw-83 a écrit :Pareils que Gismo, Runtatstic bonne application, certes payante mais je trouve que ça reste raisonnable, et que sa marche plutôt bien, pas encore eu de bug pour le moment ;)
J'viens de telecharger la version gratuite android, j'essaierai ce we :cote:

sinon pour moi ce we, je sais pas encore sur quel km :
Image


si y a du monde du 44, n'hésiter pas, cette rando est sympa ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Binano »

Y'a-t'il parmi vous des personnes qui utilisent un support pour leur VTT. Un truc qui permet de tenir le VTT debout pendant le nettoyage et qui permet de graisser la chaine, régler les dérailleurs donc qui laisse la roue arrière libre ? Si oui, où avez-vous trouvé ça ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Cyruzuki »

Binano a écrit :Y'a-t'il parmi vous des personnes qui utilisent un support pour leur VTT. Un truc qui permet de tenir le VTT debout pendant le nettoyage et qui permet de graisser la chaine, régler les dérailleurs donc qui laisse la roue arrière libre ? Si oui, où avez-vous trouvé ça ?
Décathlon !
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Binano »

Je ne vois rien de bien convaincant sur le site D4
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
GuilhemS

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par GuilhemS »

Binano a écrit :Y'a-t'il parmi vous des personnes qui utilisent un support pour leur VTT. Un truc qui permet de tenir le VTT debout pendant le nettoyage et qui permet de graisser la chaine, régler les dérailleurs donc qui laisse la roue arrière libre ? Si oui, où avez-vous trouvé ça ?
Décathlon, t'as les support comme dans les shop (http://www.decathlon.fr/pied-atelier-ve ... 34462.html), ou sinon t'as un truc comme ça : Image

Pour 6€ de mémoire. Et ça fait tout les vélo. La preuve je l'avais quand j'avais mon Slopestyle .. Il ma fait le Bmx, et il me sert pour le Dirt.
ça prends 5 secondes à mettre le vélo dessus, et beaucoup moins pour le descendre, vu que t'as qu'à le tiré en arrière.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Binano »

Ok, merci. Le truc à 6€, ça tient ? Tu peux faire tourner la roue arrière avec les pédales ou bien c'est juste pour le stockage ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
GuilhemS

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par GuilhemS »

Tu peux faire tout les réglages dessus, purge de freins et autres conneries. ça reste assez " souple " donc tu peux pas forcer dessus comme un boeuf et faire tourné la roue, mais pour un réglage pédalier par exemple, c'est parfait.
Verrouillé