avec le sv on ne sait pas joué sur les viss de richesse sans démonté la rampejeager13 a écrit :Salut Marvin,
Pour moi quand le constructeur donne par exemple 2 tours et demi c'est juste un réglage de base pour commencer le réglage de richesse. Tu règles ça comment par exemple 2 tours 3/4 sur les deux carbu et terminé ??
Tu règles la synchro avec quoi ??
Dans quelle ordre tu fais tes réglages carbu richesse , régime et la synchro ?? (je n'ai pas mis l'ordre)
Des pétarades c'est souvent signe de moteur pauvre ou bien de l'intérieur du silencieux qui est en vrac, pourri et à moitié bouché
donc la dernière fois j'ai démonté pièces par pièces toute la rampe pour tout nettoyé j'en ai profité pour remettre tout a l'origine ( mes viss de richesse une etais déja sur 2.5t maais celle du carbu avant etais sur 3.5t)
donc j'ai remis sur 2.5t
ensuite j'ai percer mes boisseau monté mon aiguille d'un cran(alors que elle etais deux cran + bas donc 1 cran descendu par rapport à l'origine) et ouvert mon filtre à air
ensuite une fois tout remonté j'ai fait mas synchro avec un colonne d'huile ( car mercure introuvable )
au ralenti les niveau ne bouge pas d'un poil et son au même niveau y a que quand j’accélère que sa bouge vraiment un pti peut ..
voila j'ai fini et la moto roulais bien mieux pendant quelque jour ( elle pétais juste un peut) puis depuis hier elle me fait ça