Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autoroute
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Re: Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autorou
J'ai eu l'assu ce matin en lui expliquant,j'ai coché sur le constat la 9 " circule dans une file differente dans le mm sens" et lui a coché la 9 aussi et et la 10 "changeait de file" et l'assu ainsi que constat amiable.c*m confirment que c'est bien lui qui est en tort car il effectue la manoeuvre pertubatrice!!!
La fille du service sinistre etait categorique, j'envoie le constat ce soir.
Si j'avais coché la 8 " heurte le vehicule par l'arriere en circulant sur la meme file" ce qui n'est pas mon cas là je serais en tort, mais je l'ai physiquement percuté pdt son changement de file sauvage et là ca change tout!
J'ai vraiment la poisse ou sinon c'est que je suis nul !
J'ai une photo du coffre du qashqaï avec mon empreinte corporelle je la mets ce soir le temps de cacher sa plaque.
La fille du service sinistre etait categorique, j'envoie le constat ce soir.
Si j'avais coché la 8 " heurte le vehicule par l'arriere en circulant sur la meme file" ce qui n'est pas mon cas là je serais en tort, mais je l'ai physiquement percuté pdt son changement de file sauvage et là ca change tout!
J'ai vraiment la poisse ou sinon c'est que je suis nul !
J'ai une photo du coffre du qashqaï avec mon empreinte corporelle je la mets ce soir le temps de cacher sa plaque.
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ah oui en effet, pour le coup c'est bon pour toi.
D'où l'intérêt de ne pas taper dans ce genre de cas, même si tu te fout au tas sauvagement faut pas taper
Tu enchaines, ça arrive malheureusement... t'inquiète pas faut garder la motivation et remonter sur une meule à chaque chute, ça passera
D'où l'intérêt de ne pas taper dans ce genre de cas, même si tu te fout au tas sauvagement faut pas taper

Tu enchaines, ça arrive malheureusement... t'inquiète pas faut garder la motivation et remonter sur une meule à chaque chute, ça passera

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
A merde la loose
Heureusement que t'as rien
Et Heureusement aussi que les constats sont pas si mal fait
J'ai envoyé une voiture à la poubelle en percutant un mec qui a deboité devant moi et j'ai pas été responsable
Heureusement que t'as rien
Et Heureusement aussi que les constats sont pas si mal fait
J'ai envoyé une voiture à la poubelle en percutant un mec qui a deboité devant moi et j'ai pas été responsable
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
J'ai eu l'assu ce matin en lui expliquant,j'ai coché sur le constat la 9 " circule dans une file differente dans le mm sens" et lui a coché la 9 aussi et et la 10 "changeait de file" et l'assu ainsi que constat amiable.c*m confirment que c'est bien lui qui est en tort car il effectue la manoeuvre pertubatrice!!!
"Cool" !
Bon, tu vas prendre quoi comme bécane ?

Tu as vraiment pas de chance :S.
Fort heureusement il n'y à pas de blessures. Juste du matériel mais ça fait toujours chier ..
Fort heureusement il n'y à pas de blessures. Juste du matériel mais ça fait toujours chier ..
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
+1 arrete la moto. Tu sais pas faire un stoppie t'es trop un bolosse ^^Zlip a écrit :Bordel mais arrête la moto !
Bon heureusement que tu n'as rien !
Petite question, j'espère sincèrement que le gars est en tort mais vu que tu étais derrière lui, ça passe pas en "non maîtrise du véhicule" et de ce faite, c'est pas toi qui est en tort par rapport à lui ?
Pour le constat a la vue des cases cochees c'est bon pour toi. Mais a voir si ca passe rsv... je te le souhaite pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Les boules...
Tu cumules quand même... J'espère pour toi que tu ne seras pas en tors, mais à priori , c'est bon pour toi, à voir pour la bécane maintenant

Tu cumules quand même... J'espère pour toi que tu ne seras pas en tors, mais à priori , c'est bon pour toi, à voir pour la bécane maintenant

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Comme moi, tu as un surnom à la con avec le mot poisseux dedans
Le principal reste ton intégrité physique, la moto c'est pas important (ou pas
)
Bon courage pour les nouveaux travaux à entamer

Le principal reste ton intégrité physique, la moto c'est pas important (ou pas

Bon courage pour les nouveaux travaux à entamer

JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Merci a vous tous! Je suis sur l'iphone c un peu la guerre pour vous citer donc je ne tente pas!
Bon si jamais elle passe en rsv je sais pas dutout vers quoi je vais m'orienter!!!!!
De toute façon j'ai absolument besoin d'une mot car les horaires de nourrice et de trvail sont just, le seul moyen d'etre à l'heure partout c'est la moto l'hélico ou la téléportation...
voici mon empreinte dans le qashqaï:

Ouch!!!!!
Bon si jamais elle passe en rsv je sais pas dutout vers quoi je vais m'orienter!!!!!
De toute façon j'ai absolument besoin d'une mot car les horaires de nourrice et de trvail sont just, le seul moyen d'etre à l'heure partout c'est la moto l'hélico ou la téléportation...
voici mon empreinte dans le qashqaï:

Ouch!!!!!
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Ah oui quand même !
On comprend mieux pourquoi les pompiers étaient surpris que tu n'aies pas d'hématome !
On comprend mieux pourquoi les pompiers étaient surpris que tu n'aies pas d'hématome !

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Merde
T'as rien c'est le principale
Loic t'as de la concurrence ?

T'as rien c'est le principale

smood a écrit :
Ouch!!!!!
Loic t'as de la concurrence ?

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Et merde
Vu la gueule du coffre, c'est incroyable que tu n'aies rien physiquement...
Tant mieux !
Dommage si elle passe rsv
Dans tout les cas effectivement tu n'es pas en tord, le code des assurances est bien fait, c'est celui qui change de file qui trinque.
Bon courage

Vu la gueule du coffre, c'est incroyable que tu n'aies rien physiquement...

Tant mieux !
Dommage si elle passe rsv

Dans tout les cas effectivement tu n'es pas en tord, le code des assurances est bien fait, c'est celui qui change de file qui trinque.
Bon courage

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Desmo17
- Pilote 50 cm3
- Moto : Géhèssixef'
- Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!
Heureux qu'après un tel impact tu n'ais rien. Tout le monde était étonné aussi que je n'ai rien eu quand le hollandais m'avait coupé la route et que la NC 700 qui n'avait qu'un mois est passé épave...
Par contre pas sûr que le CashCai ait tous les torts vu que tu n'as pu t'arrêter...
Par contre pas sûr que le CashCai ait tous les torts vu que tu n'as pu t'arrêter...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Le mec roule devant toi, sur la file d'à côté, puis décide de changer de voie a ton niveau .. Tu peut pas tout prévoir non plus. Les assurances sont débile mais assez réfléchie quand même