Pour moi ça sera un Ricard à 11h30 et 2-3 whisky limé sur les coups de 16h... mais surtout n'oublies pas les glaçons..!robocop a écrit :TAGGI ma repondu
12 et 13 aout à biesheim (et non pas à biltzheim, c'est pas l'ano du rhin)
je sais je suis emmerdant
mais tu seras la bas a partir de qu elle heureet que doit on emmener
viski , ricard , biere , vodka , ou flotte
Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
ça avance doucement pour nous mais surement, j'ai réussi à lui mettre 92.4 km/h GPS soit environ 96/97 km/h voiture enfin la mienne
, il envoie assez, mais pas assez tôt à mon gout, chose que l'on va tacher de remédier demain sur la piste... ah c'est vraiment léger le guidon sur l'angle, mais j'ai tout de même réussi à frotter mes slides dans le grand rond point de marcko, et je trouve qu'il manque de vitesse ou d'accel pour vraiment angler :roll: , on a supprimer la rallonge pour le filtre à air (qui servait à le mettre à l'exter) genre prise direct (mais qu'il ne faut surtout pas faire en 2T) dommage que l'on ne se voye pas demain à biesheim 

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
oui dommage pour ce soir... ce sera pour lundi prochain, vous aurez même déja une séance de mise au point d'avance sur nous
T'éxcites pas pour la vitesse, il faut surtout qu'il allonge bien et qu'il ressorte correctement des courbes (et qu'il y passe fort). Sur piste vous aurez un apercu du comportement du scoot, qui sera totalement différent de ce qu'il fait sur route. Surveillez la facon dont travaillent vos pneus c'est primordial et assez révélateur (enfin ca c'est pas un scoop c'est comme en moto)
Essayez de nous ramenner quelques belles photos

T'éxcites pas pour la vitesse, il faut surtout qu'il allonge bien et qu'il ressorte correctement des courbes (et qu'il y passe fort). Sur piste vous aurez un apercu du comportement du scoot, qui sera totalement différent de ce qu'il fait sur route. Surveillez la facon dont travaillent vos pneus c'est primordial et assez révélateur (enfin ca c'est pas un scoop c'est comme en moto)
Essayez de nous ramenner quelques belles photos

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
les michelins c'est du chewin-gum mais je ne sais pas si on a rencontrer les limites du pneu ou de l'angle,SSimo notre pilote à gouté au bitume, il a compensé le manque de reprise par le pilotage
, bref il en ressort que l'on a pris 10400tr au lieu des 11800 sur route et effectivement on se fait mettre en sortie de courbe parce que le régime stagne entre 6 et 7000, alors que la puissance arrive à partir de 8000 grrrr on va remédier à tout ça, et lundi prochain on sera là... pas de toph, juste une vidéo à donner le mal de mer, j'ai transpiré comme un malade à démonter remonter alors que l'on est même pas encore en situation de course, c'est que l'on est arrivé à la piste qu'à 18h45 et que l'on a pris la piste vers 19h15 le temps de changer les gallets, et puis survint la chute... tout ce que je peux dire c'est que niveau frein avant c'est oki, mais reste le travail de l"amorto ar...

bon je suis resté à cogiter toute la nuit, et ça y est je sais ce qui ne va pas, normalement le pb sera plus ou moins résolu pour lundi prochain, bon niveau perf, malgré un scoot qui n'était pas en pleine possession de ses possibilités, je pense que les chronos devaient être aux alentours des 45s, mais ça c'est avec des trajs de oufs et quasi à fond partout, mais cela va changer d'ici lundi
, mais subsiste une sacré inconnue, vos dunlops ils boulochent aussi?? sur vos photos je ne vois pas trop, ni sur les vidéos, parce que à ce rythme là, c'est trois train qu'il va nous falloir pour la course, cet aprm je vous mets une toph des pneus avec un roulage max (seulement hélas) de 30mn
et occasionnellement des rayures (chutes dans la courbe juste avant l'épingle des stands), dû à trop d'angle et gaz ouvert (c'est parti de l'ar) c'est marrant de voir ça au ralenti sur la vidéo :? :lol: